Maître D, nouvelle agence de communication et design graphique

le 18 février 2014


Erick Marshall, Robert Young et Sylvain Vicente, trois designers graphiques cumulant près de 40 ans d'expérience, ont relevé le défi de fonder leur propre boîte et ont donné naissance à Maître D en septembre dernier.

Les trois grandes pointures du design graphique québécois souhaitaient oeuvrer dans un milieu dynamique qui allie communication, design et stratégie, et qui leur permettrait de recréer la synergie qu'ils ont vécu lors de leurs années chez CG3.

Malgré son jeune âge, l'agence compte déjà plusieurs réalisations importantes pour des clients de renom, notamment la Sureté du Québec, la Banque de développement du Canada, le Palais des congrès de Montréal et La vie en rose, pour n'en nommer que quelques-uns.

Pour plus d'information, visitez leur site web ou contactez le 514-594-5071.


URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal