Sunwing renouvelle son partenariat avec Bell Média Mix

le 18 février 2014


Le voyagiste Sunwing poursuit son envolée multiplateforme avec Bell Média Mix, en raison des résultats fructueux obtenus grâce aux campagnes développées sur les réseaux Astral Affichage et Rouge fm. Cette association marque également l'arrivée d'un concours qui permettra à quelques chanceux de partir pour le Mexique en compagnie de Marina Orsini.

«Avec un taux de participation record, une visibilité multiplateforme sur-mesure et de la bonification, la collaboration entre Sunwing et Bell Média Mix prend une fois de plus son envol» a commenté Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix.

L'escouade terrain de Rouge fm a distribué plus de 10 000 cartes d'embarquement partout au Québec du 5 au 9 février dernier, dont 24 seront pigées au sort durant l'émission [email protected] de Marina et qui permettront à son propriétaire de partir en vacances.

On remarque également une visibilité sur le site web de la station de radio, ainsi que dans son infolettre, en plus d'une campagne d'affichage déclinée sur différentes plateformes incluant le traditionnel, le digital, l’aéroportuaire et les trains de banlieue.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes