Sunwing renouvelle son partenariat avec Bell Média Mix

le 18 février 2014


Le voyagiste Sunwing poursuit son envolée multiplateforme avec Bell Média Mix, en raison des résultats fructueux obtenus grâce aux campagnes développées sur les réseaux Astral Affichage et Rouge fm. Cette association marque également l'arrivée d'un concours qui permettra à quelques chanceux de partir pour le Mexique en compagnie de Marina Orsini.

«Avec un taux de participation record, une visibilité multiplateforme sur-mesure et de la bonification, la collaboration entre Sunwing et Bell Média Mix prend une fois de plus son envol» a commenté Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix.

L'escouade terrain de Rouge fm a distribué plus de 10 000 cartes d'embarquement partout au Québec du 5 au 9 février dernier, dont 24 seront pigées au sort durant l'émission [email protected] de Marina et qui permettront à son propriétaire de partir en vacances.

On remarque également une visibilité sur le site web de la station de radio, ainsi que dans son infolettre, en plus d'une campagne d'affichage déclinée sur différentes plateformes incluant le traditionnel, le digital, l’aéroportuaire et les trains de banlieue.


Ça ferait une bonne pub

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus