Sunwing renouvelle son partenariat avec Bell Média Mix

le 18 février 2014


Le voyagiste Sunwing poursuit son envolée multiplateforme avec Bell Média Mix, en raison des résultats fructueux obtenus grâce aux campagnes développées sur les réseaux Astral Affichage et Rouge fm. Cette association marque également l'arrivée d'un concours qui permettra à quelques chanceux de partir pour le Mexique en compagnie de Marina Orsini.

«Avec un taux de participation record, une visibilité multiplateforme sur-mesure et de la bonification, la collaboration entre Sunwing et Bell Média Mix prend une fois de plus son envol» a commenté Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix.

L'escouade terrain de Rouge fm a distribué plus de 10 000 cartes d'embarquement partout au Québec du 5 au 9 février dernier, dont 24 seront pigées au sort durant l'émission [email protected] de Marina et qui permettront à son propriétaire de partir en vacances.

On remarque également une visibilité sur le site web de la station de radio, ainsi que dans son infolettre, en plus d'une campagne d'affichage déclinée sur différentes plateformes incluant le traditionnel, le digital, l’aéroportuaire et les trains de banlieue.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden