Sunwing renouvelle son partenariat avec Bell Média Mix

le 18 février 2014


Le voyagiste Sunwing poursuit son envolée multiplateforme avec Bell Média Mix, en raison des résultats fructueux obtenus grâce aux campagnes développées sur les réseaux Astral Affichage et Rouge fm. Cette association marque également l'arrivée d'un concours qui permettra à quelques chanceux de partir pour le Mexique en compagnie de Marina Orsini.

«Avec un taux de participation record, une visibilité multiplateforme sur-mesure et de la bonification, la collaboration entre Sunwing et Bell Média Mix prend une fois de plus son envol» a commenté Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix.

L'escouade terrain de Rouge fm a distribué plus de 10 000 cartes d'embarquement partout au Québec du 5 au 9 février dernier, dont 24 seront pigées au sort durant l'émission [email protected] de Marina et qui permettront à son propriétaire de partir en vacances.

On remarque également une visibilité sur le site web de la station de radio, ainsi que dans son infolettre, en plus d'une campagne d'affichage déclinée sur différentes plateformes incluant le traditionnel, le digital, l’aéroportuaire et les trains de banlieue.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo