Direction: le sommet, avec SAIL et Alfred

le 18 février 2014


Alfred dévoile la toute nouvelle offensive de la plateforme du détaillant SAIL, offrant cette fois-ci de vastes paysages nordiques et un parte-parole qui n'a pas la langue dans sa poche. Cette publicité sera mise en onde lde 22 février prochain.

«La plateforme créative que nous utilisons depuis 2009 permet à la fois de nous démarquer aux yeux du consommateur, de communiquer des offres et d’asseoir notre positionnement: SAIL la plus grande destination plein air», nous dit Richard Viger, directeur marketing chez SAIL.

Crédits:

Clients: Richard Viger et Andréanne Landry - SAIL
Agence: Alfred
Direction de création et réalisation: Jean-François Bernier
Conception: Jean-François Bernier et Marc Fabien
Service à la clientèle et production d'agence: Vincent Leclerc
Production: Antoine Bernier - Général Films
Postproduction: Fly Studio
Son: Boogie Studio


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec