Direction: le sommet, avec SAIL et Alfred

le 18 février 2014


Alfred dévoile la toute nouvelle offensive de la plateforme du détaillant SAIL, offrant cette fois-ci de vastes paysages nordiques et un parte-parole qui n'a pas la langue dans sa poche. Cette publicité sera mise en onde lde 22 février prochain.

«La plateforme créative que nous utilisons depuis 2009 permet à la fois de nous démarquer aux yeux du consommateur, de communiquer des offres et d’asseoir notre positionnement: SAIL la plus grande destination plein air», nous dit Richard Viger, directeur marketing chez SAIL.

Crédits:

Clients: Richard Viger et Andréanne Landry - SAIL
Agence: Alfred
Direction de création et réalisation: Jean-François Bernier
Conception: Jean-François Bernier et Marc Fabien
Service à la clientèle et production d'agence: Vincent Leclerc
Production: Antoine Bernier - Général Films
Postproduction: Fly Studio
Son: Boogie Studio


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard