Direction: le sommet, avec SAIL et Alfred

le 18 février 2014


Alfred dévoile la toute nouvelle offensive de la plateforme du détaillant SAIL, offrant cette fois-ci de vastes paysages nordiques et un parte-parole qui n'a pas la langue dans sa poche. Cette publicité sera mise en onde lde 22 février prochain.

«La plateforme créative que nous utilisons depuis 2009 permet à la fois de nous démarquer aux yeux du consommateur, de communiquer des offres et d’asseoir notre positionnement: SAIL la plus grande destination plein air», nous dit Richard Viger, directeur marketing chez SAIL.

Crédits:

Clients: Richard Viger et Andréanne Landry - SAIL
Agence: Alfred
Direction de création et réalisation: Jean-François Bernier
Conception: Jean-François Bernier et Marc Fabien
Service à la clientèle et production d'agence: Vincent Leclerc
Production: Antoine Bernier - Général Films
Postproduction: Fly Studio
Son: Boogie Studio

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
On n'a pas fini d'entendre parler de la mycose des ongles!
iA Auto et habitation se tourne vers Alfred
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2