Défi marketing en route avec Ford et Lincoln

le 18 février 2014


Défi marketing remporte le processus de sélection entamé à la fin de l'année dernière par Terrebonne Ford et West Island Ford-Lincoln. L'agence devient ainsi responsable de la stratégie de branding, le développement d’une nouvelle plateforme web ainsi que pour l’ensemble de la planification, de la création et du déploiement de leur campagne publicitaire respective en 2014.

«Nous sommes ravis de pouvoir investir notre expertise du secteur automobile dans l’univers Ford-Lincoln et sommes convaincus qu’il existe encore aujourd’hui une multitude de manières pour un concessionnaire automobile de se démarquer à l’échelle locale, mais aussi à l’échelle nationale dans l’écosystème de la marque mère. Nous entendons déployer une synergie importante entre les différents secteurs de l’agence pour que la créativité émerge de partout!», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Défi marketing profitera d'ailleurs de l'occasion pour utiliser son modèle intégré, qui comprend l'animation et la stratégie média et réseaux sociaux.


Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat