Défi marketing en route avec Ford et Lincoln

le 18 février 2014


Défi marketing remporte le processus de sélection entamé à la fin de l'année dernière par Terrebonne Ford et West Island Ford-Lincoln. L'agence devient ainsi responsable de la stratégie de branding, le développement d’une nouvelle plateforme web ainsi que pour l’ensemble de la planification, de la création et du déploiement de leur campagne publicitaire respective en 2014.

«Nous sommes ravis de pouvoir investir notre expertise du secteur automobile dans l’univers Ford-Lincoln et sommes convaincus qu’il existe encore aujourd’hui une multitude de manières pour un concessionnaire automobile de se démarquer à l’échelle locale, mais aussi à l’échelle nationale dans l’écosystème de la marque mère. Nous entendons déployer une synergie importante entre les différents secteurs de l’agence pour que la créativité émerge de partout!», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Défi marketing profitera d'ailleurs de l'occasion pour utiliser son modèle intégré, qui comprend l'animation et la stratégie média et réseaux sociaux.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia