Défi marketing en route avec Ford et Lincoln

le 18 février 2014


Défi marketing remporte le processus de sélection entamé à la fin de l'année dernière par Terrebonne Ford et West Island Ford-Lincoln. L'agence devient ainsi responsable de la stratégie de branding, le développement d’une nouvelle plateforme web ainsi que pour l’ensemble de la planification, de la création et du déploiement de leur campagne publicitaire respective en 2014.

«Nous sommes ravis de pouvoir investir notre expertise du secteur automobile dans l’univers Ford-Lincoln et sommes convaincus qu’il existe encore aujourd’hui une multitude de manières pour un concessionnaire automobile de se démarquer à l’échelle locale, mais aussi à l’échelle nationale dans l’écosystème de la marque mère. Nous entendons déployer une synergie importante entre les différents secteurs de l’agence pour que la créativité émerge de partout!», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

Défi marketing profitera d'ailleurs de l'occasion pour utiliser son modèle intégré, qui comprend l'animation et la stratégie média et réseaux sociaux.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»