Citoyen Optimum aidera les enfants à «Plus mieux guérir»

le 18 février 2014


Citoyen Optimum s'implique dans la cause de la Fondation du CHU Sainte-Justine en offrant généreusement ses services de relations publiques dans le cadre de la campagne de financement 2013-2018 intitulée «Plus mieux guérir».

«Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer à la réussite de la plus importante campagne de financement de l'histoire de la Fondation en offrant nos services de relations publiques jusqu'en 2018», affirme Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum.

L'agence participe également à la campagne «Chantez pour Sainte-Justine avec Céline Dion», qui invite le public à former une chorale et à se filmer en chantant une chanson de Céline Dion via le microsite plusmieuxguerir.org. Il sera possible plus tard ce printemps de voter pour votre chorale favorite en échange d'un don de 5$.


Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez