Citoyen Optimum aidera les enfants à «Plus mieux guérir»

le 18 février 2014


Citoyen Optimum s'implique dans la cause de la Fondation du CHU Sainte-Justine en offrant généreusement ses services de relations publiques dans le cadre de la campagne de financement 2013-2018 intitulée «Plus mieux guérir».

«Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer à la réussite de la plus importante campagne de financement de l'histoire de la Fondation en offrant nos services de relations publiques jusqu'en 2018», affirme Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum.

L'agence participe également à la campagne «Chantez pour Sainte-Justine avec Céline Dion», qui invite le public à former une chorale et à se filmer en chantant une chanson de Céline Dion via le microsite plusmieuxguerir.org. Il sera possible plus tard ce printemps de voter pour votre chorale favorite en échange d'un don de 5$.


La Fondation CHU Sainte-Justine accueille Ann Bouthillier

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)