Citoyen Optimum aidera les enfants à «Plus mieux guérir»

le 18 février 2014


Citoyen Optimum s'implique dans la cause de la Fondation du CHU Sainte-Justine en offrant généreusement ses services de relations publiques dans le cadre de la campagne de financement 2013-2018 intitulée «Plus mieux guérir».

«Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer à la réussite de la plus importante campagne de financement de l'histoire de la Fondation en offrant nos services de relations publiques jusqu'en 2018», affirme Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum.

L'agence participe également à la campagne «Chantez pour Sainte-Justine avec Céline Dion», qui invite le public à former une chorale et à se filmer en chantant une chanson de Céline Dion via le microsite plusmieuxguerir.org. Il sera possible plus tard ce printemps de voter pour votre chorale favorite en échange d'un don de 5$.


Le yogourt au quotidien, ça tombe bien

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard