Vite, chez St-Hubert!

le 17 février 2014


Quand le sentiment d'urgence se fait sentir, inutile de résister. C'est le message qu'à voulu transmettre DentsuBos au moyen de la dernière offensive télé des Rôtisseries St-Hubert dans le cadre du lancement de la promotion «Table d'hôte».

Crédits:

Clientes: Lyne Chayer et Nathalie Canivet - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Roger Gariépy
Équipe de creation: Richard Nadeau et Simon Rufiange
Service-conseil: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Médias: Lucie Gauvin et Pierre-Olivier Breault - Carat
Maison de production: DentsuBos
Réalisateur: Roger Gariépy
Producteur: Fanny Quenneville
Directeur de la photo: Yves Bélanger
Post-production: Vision Globale
Studio de son: Mathieu Morin - La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur