Vite, chez St-Hubert!

le 17 février 2014


Quand le sentiment d'urgence se fait sentir, inutile de résister. C'est le message qu'à voulu transmettre DentsuBos au moyen de la dernière offensive télé des Rôtisseries St-Hubert dans le cadre du lancement de la promotion «Table d'hôte».

Crédits:

Clientes: Lyne Chayer et Nathalie Canivet - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Roger Gariépy
Équipe de creation: Richard Nadeau et Simon Rufiange
Service-conseil: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Médias: Lucie Gauvin et Pierre-Olivier Breault - Carat
Maison de production: DentsuBos
Réalisateur: Roger Gariépy
Producteur: Fanny Quenneville
Directeur de la photo: Yves Bélanger
Post-production: Vision Globale
Studio de son: Mathieu Morin - La Majeure


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou