En attendant la traction intégrale de Subaru

le 17 février 2014


L'Agence Rinaldi a dévoilé ce matin la plus récente offensive de la série «Bonne saison» pour son client l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, qui offre un nouveau clin d'oeil aux rigoureux hivers québécois.

Cette fois-ci, l'agence a opté pour un méga panneau rigolo en bordure de l'autoroute 40, qui démontre que seule la traction intégrale de Subaru permet de partir en tout quiétude, et ce, sans faire le moindre effort de pelletage.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Création: Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes