En attendant la traction intégrale de Subaru

le 17 février 2014


L'Agence Rinaldi a dévoilé ce matin la plus récente offensive de la série «Bonne saison» pour son client l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, qui offre un nouveau clin d'oeil aux rigoureux hivers québécois.

Cette fois-ci, l'agence a opté pour un méga panneau rigolo en bordure de l'autoroute 40, qui démontre que seule la traction intégrale de Subaru permet de partir en tout quiétude, et ce, sans faire le moindre effort de pelletage.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Création: Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo