En attendant la traction intégrale de Subaru

le 17 février 2014


L'Agence Rinaldi a dévoilé ce matin la plus récente offensive de la série «Bonne saison» pour son client l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, qui offre un nouveau clin d'oeil aux rigoureux hivers québécois.

Cette fois-ci, l'agence a opté pour un méga panneau rigolo en bordure de l'autoroute 40, qui démontre que seule la traction intégrale de Subaru permet de partir en tout quiétude, et ce, sans faire le moindre effort de pelletage.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Création: Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Top 10 des campagnes du mois d'avril
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle