AVENUE 8 s'associe aux Jeux de la communication

le 17 février 2014


AVENUE 8 a réalisé un mandat d'envergure pour la 18e édition des Jeux de la communication, qui auront lieu du 19 au 23 février prochain à l’Université Concordia, en revoyant notamment la planification et la réalisation du site web de la compétition. Étant sensible à la cause des jeunes diplômés, l'agence a gracieusement offert son temps et son expertise aux Jeux de la communication.

«Nous avons tous déjà été en début de carrière et connaissons les défis qui attendent les futurs professionnels, c’est pourquoi nous voulions nous impliquer dans un événement qui leur permet de se préparer à ce qui les attend», explique Jean-François Labbé, directeur services web chez AVENUE 8.

«Le visuel du site, avec son inspiration rétro dans les couleurs, les photos et le logo, est accrocheur. Comme le site mise également sur la fonctionnalité, c’était un projet très intéressant à réaliser», poursuit Matthieu Belmonte, directeur technique chez AVENUE 8.

Crédits:

Client: Jeux de la communication
Agence: AVENUE 8
Direction artistique: G. Gerardin


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre