AVENUE 8 s'associe aux Jeux de la communication

le 17 février 2014


AVENUE 8 a réalisé un mandat d'envergure pour la 18e édition des Jeux de la communication, qui auront lieu du 19 au 23 février prochain à l’Université Concordia, en revoyant notamment la planification et la réalisation du site web de la compétition. Étant sensible à la cause des jeunes diplômés, l'agence a gracieusement offert son temps et son expertise aux Jeux de la communication.

«Nous avons tous déjà été en début de carrière et connaissons les défis qui attendent les futurs professionnels, c’est pourquoi nous voulions nous impliquer dans un événement qui leur permet de se préparer à ce qui les attend», explique Jean-François Labbé, directeur services web chez AVENUE 8.

«Le visuel du site, avec son inspiration rétro dans les couleurs, les photos et le logo, est accrocheur. Comme le site mise également sur la fonctionnalité, c’était un projet très intéressant à réaliser», poursuit Matthieu Belmonte, directeur technique chez AVENUE 8.

Crédits:

Client: Jeux de la communication
Agence: AVENUE 8
Direction artistique: G. Gerardin

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro