AVENUE 8 s'associe aux Jeux de la communication

le 17 février 2014


AVENUE 8 a réalisé un mandat d'envergure pour la 18e édition des Jeux de la communication, qui auront lieu du 19 au 23 février prochain à l’Université Concordia, en revoyant notamment la planification et la réalisation du site web de la compétition. Étant sensible à la cause des jeunes diplômés, l'agence a gracieusement offert son temps et son expertise aux Jeux de la communication.

«Nous avons tous déjà été en début de carrière et connaissons les défis qui attendent les futurs professionnels, c’est pourquoi nous voulions nous impliquer dans un événement qui leur permet de se préparer à ce qui les attend», explique Jean-François Labbé, directeur services web chez AVENUE 8.

«Le visuel du site, avec son inspiration rétro dans les couleurs, les photos et le logo, est accrocheur. Comme le site mise également sur la fonctionnalité, c’était un projet très intéressant à réaliser», poursuit Matthieu Belmonte, directeur technique chez AVENUE 8.

Crédits:

Client: Jeux de la communication
Agence: AVENUE 8
Direction artistique: G. Gerardin


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents