Les nominations de la semaine en photos

le 20 février 2014


Le bureau de Québec de l'agence Hill+Knowlton Stratégies annonce l’arrivée de Stéphane Michaud et d’Alain Blanchette respectivement à titre de vice-président, affaires corporatives et de directeur principal en relations publiques.

Wayne Bews devient le nouveau directeur général et directeur des ventes de The Beat 92.5 FM.

Silvie Letendre se joint à l’équipe en pleine expansion de TACT Intelligence-conseil à titre de conseillère spéciale, santé et pharmaceutique.

Isabelle Rochefort devient directrice des ventes et marketing chez TVA Sports.

Attitude Marketing accueille deux nouvelles recrues dans ses rangs: Claudie Bélanger (ex-NewAd, -CIM, -Telus), qui agira à titre de gestionnaire de projets au sein de l'unité STUNT Marketing et Hang Tan Tang (ex-Brad), nouveau directeur artistique.

François Blanchard (ex-Juste pour Rire) se joint à l'équipe de Chaos Création à titre de directeur de la création évènementielle et multimedia.

Du côté de Substance stratégies, Carl-Olivier Perras-Beaulieu est promu au poste de directeur-conseil, Dominic Leger est nommé conseiller principal, et, enfin, Jonathan Nicolas se voit confirmer son rôle clé de planificateur stratégique et associé.

iProspect accueille Axel Queffeulou (ex-Cossette, -Adviso) dans son équipe, où il occupera le poste de Gestionnaire Web Analytics.

Bruno Heppell (ex-Alouettes de Montréal) se joint à l’équipe de RDS à titre de commentateur et analyste.


iProspect: nouvelle agence numérique pour denstu international

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX