Universitas revu et corrigé

le 14 février 2014


Universitas, chef de file en matière de régimes enregistrés d’épargne-études (REEE) au Québec et au Nouveau-Brunswick, a choisi de célébrer son 50e anniversaire en grand en confiant à Cossette la mission de renouveler son image de marque et, par le fait même, de produire une campagne de communication intégrée.

«Pour ce 50e anniversaire, il était important de marquer le coup avec une campagne qui souligne la réussite et le caractère festif de l’événement. Au cours des cinq dernières décennies, nous avons aidé les familles à espérer un avenir meilleur et à s’enrichir collectivement», mentionne Gaston Roy, président-directeur général d’Universitas.

La présence du traditionel mortier se fait toujours sentir bien qu'elle ne soit pas aussi importante qu'auparavant, permettant ainsi à Universitas d'adopter une allure contemporaine. C'est d'ailleurs à partir de ce visuel que Cossette a mis sur pied la campagne télévisée.

Enfin, Cossette a créé un microsite afin de mieux informer la population de la mission d'Universitas et le rôle qu'elle joue depuis 1964. Les internautes pourront y découvrir des nouvelles, des concours et ainsi que les dates de la tournée Universitas.


Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux