Un nouveau défi pour Luc Granger: Complice de marque

le 14 février 2014


L'une des grandes pointures de la sphère québécoise publicitaire, Luc Granger (ex-Cossette, -TVA, -MétromédiaPlus), se lance en affaires et fonde Complice de marque, idéation & activation marketing. L'agence offrira des de planification stratégique et média, de recherche marketing et média, ainsi que des formations en publicité et média.

Malgré son jeune âge, l'agence compte déjà Trévi parmi ses clients majeurs, pour laquelle elle réalisera la planification stratégique et média, les sondages clientèle, ainsi que l’idéation et la gestion d'une escouade.


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour