Un nouveau défi pour Luc Granger: Complice de marque

le 14 février 2014


L'une des grandes pointures de la sphère québécoise publicitaire, Luc Granger (ex-Cossette, -TVA, -MétromédiaPlus), se lance en affaires et fonde Complice de marque, idéation & activation marketing. L'agence offrira des de planification stratégique et média, de recherche marketing et média, ainsi que des formations en publicité et média.

Malgré son jeune âge, l'agence compte déjà Trévi parmi ses clients majeurs, pour laquelle elle réalisera la planification stratégique et média, les sondages clientèle, ainsi que l’idéation et la gestion d'une escouade.


François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?