Signature d'un contrat important pour Amauta Marketing

le 14 février 2014


Amauta Marketing annonce ce matin la conclusion d'une entente importante avec 1-800-GOT-JUNK, le leader mondial dans la collecte de débris et d’objets divers. En effet, celle-ci vient de confier à l'agence montréalaise la gestion de leur publicité web pour le marché du Québec.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)