Signature d'un contrat important pour Amauta Marketing

le 14 février 2014


Amauta Marketing annonce ce matin la conclusion d'une entente importante avec 1-800-GOT-JUNK, le leader mondial dans la collecte de débris et d’objets divers. En effet, celle-ci vient de confier à l'agence montréalaise la gestion de leur publicité web pour le marché du Québec.


Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs