Signature d'un contrat important pour Amauta Marketing

le 14 février 2014


Amauta Marketing annonce ce matin la conclusion d'une entente importante avec 1-800-GOT-JUNK, le leader mondial dans la collecte de débris et d’objets divers. En effet, celle-ci vient de confier à l'agence montréalaise la gestion de leur publicité web pour le marché du Québec.

Amauta Marketing annonce ce matin la conclusion d'une entente importante avec 1-800-GOT-JUNK, le leader mondial dans la collecte de débris et d’objets divers. En effet, celle-ci vient de confier à l'agence montréalaise la gestion de leur publicité web pour le marché du Québec.


McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue