«Inspirer la performance» à Sotchi grâce à BMW

le 13 février 2014


Afin de souligner l'excellence des performances des athlètes de la délégation canadienne aux Jeux olympiques de Sotchi, Cundari a réalisé une offensive mettant en vedette Roz Groenwood, Charles Hamelin et Kallie Humphries, membres de l'équipe BMW.

La campagne, qui se décline à la télévision, sur le web et dans les médias sociaux et qui s'intitule «Inspirer la performance», s'inspire des valeurs que partagent à la fois les athlètes et BMW, soit l'innovation, le style et la performance.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel