«Inspirer la performance» à Sotchi grâce à BMW

le 13 février 2014


Afin de souligner l'excellence des performances des athlètes de la délégation canadienne aux Jeux olympiques de Sotchi, Cundari a réalisé une offensive mettant en vedette Roz Groenwood, Charles Hamelin et Kallie Humphries, membres de l'équipe BMW.

La campagne, qui se décline à la télévision, sur le web et dans les médias sociaux et qui s'intitule «Inspirer la performance», s'inspire des valeurs que partagent à la fois les athlètes et BMW, soit l'innovation, le style et la performance.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?