«Inspirer la performance» à Sotchi grâce à BMW

le 13 février 2014


Afin de souligner l'excellence des performances des athlètes de la délégation canadienne aux Jeux olympiques de Sotchi, Cundari a réalisé une offensive mettant en vedette Roz Groenwood, Charles Hamelin et Kallie Humphries, membres de l'équipe BMW.

La campagne, qui se décline à la télévision, sur le web et dans les médias sociaux et qui s'intitule «Inspirer la performance», s'inspire des valeurs que partagent à la fois les athlètes et BMW, soit l'innovation, le style et la performance.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires