Metro confie à nouveau son rapport annuel à Cabana Séguin

le 13 février 2014


Cabana Séguin a réalisé le rapport annuel de Metro, et ce, pour une douzième année. Cette fois-ci, le concept se basait sur l'accroche «Bien vous connaître nous rend encore meilleurs» et démontre la valeur de l'offre personnalisée du détaillant.

Il allait donc de soi que le rapport mette en lumière l'application mobile et le tout nouveau site web de Metro, étant donné leur présence clé au sein de l'offre personnalisée. Les photos accompagnant le rapport donnent, quant à elles, une touche humaine et soulignent l'offre de produits axée sur la santé et le plaisir.

Crédits:

Client: Metro
Agence: Cabana Séguin
Directrice de création: Martine Gadbois
Direction de production: Marc Dufresne
Rédaction conceptuelle en anglais: Sara McKenna
Rédaction conceptuelle en français: Martine Gadbois
Direction artistique: Valérie Foucher
Direction de projet: Geneviève Côté
Direction photo: Sandrine Henkinbrant
Photographie: Yves Lacombe


METRO et Cossette vous souhaitent de profiter de l’essentiel

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion