Metro confie à nouveau son rapport annuel à Cabana Séguin

le 13 février 2014


Cabana Séguin a réalisé le rapport annuel de Metro, et ce, pour une douzième année. Cette fois-ci, le concept se basait sur l'accroche «Bien vous connaître nous rend encore meilleurs» et démontre la valeur de l'offre personnalisée du détaillant.

Il allait donc de soi que le rapport mette en lumière l'application mobile et le tout nouveau site web de Metro, étant donné leur présence clé au sein de l'offre personnalisée. Les photos accompagnant le rapport donnent, quant à elles, une touche humaine et soulignent l'offre de produits axée sur la santé et le plaisir.

Crédits:

Client: Metro
Agence: Cabana Séguin
Directrice de création: Martine Gadbois
Direction de production: Marc Dufresne
Rédaction conceptuelle en anglais: Sara McKenna
Rédaction conceptuelle en français: Martine Gadbois
Direction artistique: Valérie Foucher
Direction de projet: Geneviève Côté
Direction photo: Sandrine Henkinbrant
Photographie: Yves Lacombe


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou