Metro confie à nouveau son rapport annuel à Cabana Séguin

le 13 février 2014


Cabana Séguin a réalisé le rapport annuel de Metro, et ce, pour une douzième année. Cette fois-ci, le concept se basait sur l'accroche «Bien vous connaître nous rend encore meilleurs» et démontre la valeur de l'offre personnalisée du détaillant.

Il allait donc de soi que le rapport mette en lumière l'application mobile et le tout nouveau site web de Metro, étant donné leur présence clé au sein de l'offre personnalisée. Les photos accompagnant le rapport donnent, quant à elles, une touche humaine et soulignent l'offre de produits axée sur la santé et le plaisir.

Crédits:

Client: Metro
Agence: Cabana Séguin
Directrice de création: Martine Gadbois
Direction de production: Marc Dufresne
Rédaction conceptuelle en anglais: Sara McKenna
Rédaction conceptuelle en français: Martine Gadbois
Direction artistique: Valérie Foucher
Direction de projet: Geneviève Côté
Direction photo: Sandrine Henkinbrant
Photographie: Yves Lacombe

À lire maintenant

Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Mordez dans la nouvelle année avec Metro
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Metro sélectionne Niché pour la production du Rendez-vous des marchands 2022
METRO fait évoluer son programme de récompenses avec MOİ
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)