Metro confie à nouveau son rapport annuel à Cabana Séguin

le 13 février 2014


Cabana Séguin a réalisé le rapport annuel de Metro, et ce, pour une douzième année. Cette fois-ci, le concept se basait sur l'accroche «Bien vous connaître nous rend encore meilleurs» et démontre la valeur de l'offre personnalisée du détaillant.

Il allait donc de soi que le rapport mette en lumière l'application mobile et le tout nouveau site web de Metro, étant donné leur présence clé au sein de l'offre personnalisée. Les photos accompagnant le rapport donnent, quant à elles, une touche humaine et soulignent l'offre de produits axée sur la santé et le plaisir.

Crédits:

Client: Metro
Agence: Cabana Séguin
Directrice de création: Martine Gadbois
Direction de production: Marc Dufresne
Rédaction conceptuelle en anglais: Sara McKenna
Rédaction conceptuelle en français: Martine Gadbois
Direction artistique: Valérie Foucher
Direction de projet: Geneviève Côté
Direction photo: Sandrine Henkinbrant
Photographie: Yves Lacombe


Le Journal Métro entame un virage numérique

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes