Exacto ajoute une autre marque canadienne de renom à son portfolio

le 13 février 2014


Nouveau mandat pour Exacto Communications: celle-ci a été mandatée par l'entreprise québécoise Vélos Opus de concevoir et d'exécuter une campagne de relations publiques pour la gamme de vélos urbains Opus, en plus de guider l'entreprise dans son positionnement et sa stratégie d'image de marque pour 2015.

Exacto Communications planche d'ailleurs déjà sur la campagne de relations publiques 2014 pour ce même client, dont la couverture média débutera officiellement en avril.

«C’est d’abord pour son approche créative des relations publiques et de la conception d’image de marque que nous avons choisi de travailler avec Exacto Communications. L’agence a rapidement cerné nos besoins en communication et a démontré une compréhension approfondie de notre ADN. Exacto a aussi à son actif plusieurs succès de campagnes pancanadiennes, particulièrement auprès des médias style de vie et consommation, en plus de posséder une expertise ciblée dans l’industrie du vêtement et des articles de sport», explique Sylvain Bossé, directeur marketing de Outdoor Gear Canada (OGC), la référence en distribution de vélos et d’accessoires de première qualité au Canada et entreprise fondatrice des vélos Opus.

«Nous sommes fiers d’ajouter un chef de file de l’industrie du cyclisme à notre liste de clients. Travailler avec Opus est l’opportunité de mettre notre créativité au service de la marque et de faire valoir ses vélos de qualité supérieure», déclare Benoit Allaire, président d’Exacto Communications.


L'AQEM se tourne vers Pratico Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été