Exacto ajoute une autre marque canadienne de renom à son portfolio

le 13 février 2014


Nouveau mandat pour Exacto Communications: celle-ci a été mandatée par l'entreprise québécoise Vélos Opus de concevoir et d'exécuter une campagne de relations publiques pour la gamme de vélos urbains Opus, en plus de guider l'entreprise dans son positionnement et sa stratégie d'image de marque pour 2015.

Exacto Communications planche d'ailleurs déjà sur la campagne de relations publiques 2014 pour ce même client, dont la couverture média débutera officiellement en avril.

«C’est d’abord pour son approche créative des relations publiques et de la conception d’image de marque que nous avons choisi de travailler avec Exacto Communications. L’agence a rapidement cerné nos besoins en communication et a démontré une compréhension approfondie de notre ADN. Exacto a aussi à son actif plusieurs succès de campagnes pancanadiennes, particulièrement auprès des médias style de vie et consommation, en plus de posséder une expertise ciblée dans l’industrie du vêtement et des articles de sport», explique Sylvain Bossé, directeur marketing de Outdoor Gear Canada (OGC), la référence en distribution de vélos et d’accessoires de première qualité au Canada et entreprise fondatrice des vélos Opus.

«Nous sommes fiers d’ajouter un chef de file de l’industrie du cyclisme à notre liste de clients. Travailler avec Opus est l’opportunité de mettre notre créativité au service de la marque et de faire valoir ses vélos de qualité supérieure», déclare Benoit Allaire, président d’Exacto Communications.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac