Exacto ajoute une autre marque canadienne de renom à son portfolio

le 13 février 2014


Nouveau mandat pour Exacto Communications: celle-ci a été mandatée par l'entreprise québécoise Vélos Opus de concevoir et d'exécuter une campagne de relations publiques pour la gamme de vélos urbains Opus, en plus de guider l'entreprise dans son positionnement et sa stratégie d'image de marque pour 2015.

Exacto Communications planche d'ailleurs déjà sur la campagne de relations publiques 2014 pour ce même client, dont la couverture média débutera officiellement en avril.

«C’est d’abord pour son approche créative des relations publiques et de la conception d’image de marque que nous avons choisi de travailler avec Exacto Communications. L’agence a rapidement cerné nos besoins en communication et a démontré une compréhension approfondie de notre ADN. Exacto a aussi à son actif plusieurs succès de campagnes pancanadiennes, particulièrement auprès des médias style de vie et consommation, en plus de posséder une expertise ciblée dans l’industrie du vêtement et des articles de sport», explique Sylvain Bossé, directeur marketing de Outdoor Gear Canada (OGC), la référence en distribution de vélos et d’accessoires de première qualité au Canada et entreprise fondatrice des vélos Opus.

«Nous sommes fiers d’ajouter un chef de file de l’industrie du cyclisme à notre liste de clients. Travailler avec Opus est l’opportunité de mettre notre créativité au service de la marque et de faire valoir ses vélos de qualité supérieure», déclare Benoit Allaire, président d’Exacto Communications.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier