Pas de raison d'être seul à la Saint-Valentin avec MonClasseur.com

le 12 février 2014


Juste à temps pour la Saint-Valentin et pour faciliter la vie des tourtereaux solitaires, DentsuBos a développé deux publicités pour magazine en collaboration avec Urbania pour le compte de MonClasseur.com, site de rencontres appartenant à Marc Boilard. Les deux images illustrent de façon étonnante le genre de rapprochement promis par le site.

Crédits:

Client: Marc Boilard - MonClasseur.com
Agence: DentsuBos
Service-conseil: Marie-Ève Rheault - DentsuBos et Myriam Berthelet - Urbania
Direction de création: Simon Beaudry
Création: Simon Beaudry, Cédric Audet et Étienne Mérineau
Photographie: Simon Beaudry (urinoir) et Gettyimages (cinéma)
Retouches et infographie: Urbania et Visual Box
Média: Romain Gabriel - Urbania


URBANIA s'envole vers la fiction

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia