Pas de raison d'être seul à la Saint-Valentin avec MonClasseur.com

le 12 février 2014


Juste à temps pour la Saint-Valentin et pour faciliter la vie des tourtereaux solitaires, DentsuBos a développé deux publicités pour magazine en collaboration avec Urbania pour le compte de MonClasseur.com, site de rencontres appartenant à Marc Boilard. Les deux images illustrent de façon étonnante le genre de rapprochement promis par le site.

Crédits:

Client: Marc Boilard - MonClasseur.com
Agence: DentsuBos
Service-conseil: Marie-Ève Rheault - DentsuBos et Myriam Berthelet - Urbania
Direction de création: Simon Beaudry
Création: Simon Beaudry, Cédric Audet et Étienne Mérineau
Photographie: Simon Beaudry (urinoir) et Gettyimages (cinéma)
Retouches et infographie: Urbania et Visual Box
Média: Romain Gabriel - Urbania

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Manon Secail (URBANIA)
L'A2C dévoile les agences de la journée Portes ouvertes en agence 2023
En route vers la 15e édition de la journée Portes ouvertes en agence
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu