Pas de raison d'être seul à la Saint-Valentin avec MonClasseur.com

le 12 février 2014


Juste à temps pour la Saint-Valentin et pour faciliter la vie des tourtereaux solitaires, DentsuBos a développé deux publicités pour magazine en collaboration avec Urbania pour le compte de MonClasseur.com, site de rencontres appartenant à Marc Boilard. Les deux images illustrent de façon étonnante le genre de rapprochement promis par le site.

Crédits:

Client: Marc Boilard - MonClasseur.com
Agence: DentsuBos
Service-conseil: Marie-Ève Rheault - DentsuBos et Myriam Berthelet - Urbania
Direction de création: Simon Beaudry
Création: Simon Beaudry, Cédric Audet et Étienne Mérineau
Photographie: Simon Beaudry (urinoir) et Gettyimages (cinéma)
Retouches et infographie: Urbania et Visual Box
Média: Romain Gabriel - Urbania


URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou