Pas de raison d'être seul à la Saint-Valentin avec MonClasseur.com

le 12 février 2014


Juste à temps pour la Saint-Valentin et pour faciliter la vie des tourtereaux solitaires, DentsuBos a développé deux publicités pour magazine en collaboration avec Urbania pour le compte de MonClasseur.com, site de rencontres appartenant à Marc Boilard. Les deux images illustrent de façon étonnante le genre de rapprochement promis par le site.

Crédits:

Client: Marc Boilard - MonClasseur.com
Agence: DentsuBos
Service-conseil: Marie-Ève Rheault - DentsuBos et Myriam Berthelet - Urbania
Direction de création: Simon Beaudry
Création: Simon Beaudry, Cédric Audet et Étienne Mérineau
Photographie: Simon Beaudry (urinoir) et Gettyimages (cinéma)
Retouches et infographie: Urbania et Visual Box
Média: Romain Gabriel - Urbania


Personnalité de la semaine: Arianne Laurier-Montpetit (Urbania)

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat