Nouveau branding pour Datavalet Technologies signé CGCOM

le 12 février 2014


Pionnier en matière de déploiement et gestion de réseaux Wi-Fi intelligents à travers l’Amérique du Nord, Datavalet Technologies inc. a confié la refonte de son branding et, conséquemment, de son site web, à l'agence montréalaise CGCOM.

Le logo s'inspire de l'offre de service de l'entreprise en proposant des ondes disposées en cercle, qui représente la relation entre Datavalet, ses clients et leurs propres clients. On retrouve d'ailleurs ce logo sur le nouveau site web épuré, adaptatif et performant, qui fonctionne dorénavant avec un gestionnaire de contenu Drupal.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard