Nouveau branding pour Datavalet Technologies signé CGCOM

le 12 février 2014


Pionnier en matière de déploiement et gestion de réseaux Wi-Fi intelligents à travers l’Amérique du Nord, Datavalet Technologies inc. a confié la refonte de son branding et, conséquemment, de son site web, à l'agence montréalaise CGCOM.

Le logo s'inspire de l'offre de service de l'entreprise en proposant des ondes disposées en cercle, qui représente la relation entre Datavalet, ses clients et leurs propres clients. On retrouve d'ailleurs ce logo sur le nouveau site web épuré, adaptatif et performant, qui fonctionne dorénavant avec un gestionnaire de contenu Drupal.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose