Nouveau branding pour Datavalet Technologies signé CGCOM

le 12 février 2014


Pionnier en matière de déploiement et gestion de réseaux Wi-Fi intelligents à travers l’Amérique du Nord, Datavalet Technologies inc. a confié la refonte de son branding et, conséquemment, de son site web, à l'agence montréalaise CGCOM.

Le logo s'inspire de l'offre de service de l'entreprise en proposant des ondes disposées en cercle, qui représente la relation entre Datavalet, ses clients et leurs propres clients. On retrouve d'ailleurs ce logo sur le nouveau site web épuré, adaptatif et performant, qui fonctionne dorénavant avec un gestionnaire de contenu Drupal.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo