Gendron communication, nouvelle agence d'Honda au Québec

le 12 février 2014


Dès le mois de mars, Gendron Communication sera en charge de la création de campagnes spécifiquement orientées pour le marché québécois pour l’Association des concessionnaires Honda du Québec.

L'attribution de ce nouveau mandat ne surprend pas, puisque Gendron Communication est déjà à la barre de la gestion des placements média de l'Association depuis plus d'un an, en plus d'avoir mis sur pied plusieurs campagnes pour le compte d'Acura, de même qu’à la création et au placement des produits récréatifs et mécaniques de Honda.

Détails techniques:

Client: Pierre Langevin - L’Association des concessionnaires Honda du Québec
Agence: Jacques Gendron - Gendron Communication
Directrice de compte: Annick Bertrand
Chargée de compte: Marie-Christine Morisset
Création: Marc McInnis


L'AQEM se tourne vers Pratico Média

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)