Gendron communication, nouvelle agence d'Honda au Québec

le 12 février 2014


Dès le mois de mars, Gendron Communication sera en charge de la création de campagnes spécifiquement orientées pour le marché québécois pour l’Association des concessionnaires Honda du Québec.

L'attribution de ce nouveau mandat ne surprend pas, puisque Gendron Communication est déjà à la barre de la gestion des placements média de l'Association depuis plus d'un an, en plus d'avoir mis sur pied plusieurs campagnes pour le compte d'Acura, de même qu’à la création et au placement des produits récréatifs et mécaniques de Honda.

Détails techniques:

Client: Pierre Langevin - L’Association des concessionnaires Honda du Québec
Agence: Jacques Gendron - Gendron Communication
Directrice de compte: Annick Bertrand
Chargée de compte: Marie-Christine Morisset
Création: Marc McInnis

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier