Gendron communication, nouvelle agence d'Honda au Québec

le 12 février 2014


Dès le mois de mars, Gendron Communication sera en charge de la création de campagnes spécifiquement orientées pour le marché québécois pour l’Association des concessionnaires Honda du Québec.

L'attribution de ce nouveau mandat ne surprend pas, puisque Gendron Communication est déjà à la barre de la gestion des placements média de l'Association depuis plus d'un an, en plus d'avoir mis sur pied plusieurs campagnes pour le compte d'Acura, de même qu’à la création et au placement des produits récréatifs et mécaniques de Honda.

Détails techniques:

Client: Pierre Langevin - L’Association des concessionnaires Honda du Québec
Agence: Jacques Gendron - Gendron Communication
Directrice de compte: Annick Bertrand
Chargée de compte: Marie-Christine Morisset
Création: Marc McInnis


Une toute nouvelle campagne Honda signée Gendron

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia