Gendron communication, nouvelle agence d'Honda au Québec

le 12 février 2014


Dès le mois de mars, Gendron Communication sera en charge de la création de campagnes spécifiquement orientées pour le marché québécois pour l’Association des concessionnaires Honda du Québec.

L'attribution de ce nouveau mandat ne surprend pas, puisque Gendron Communication est déjà à la barre de la gestion des placements média de l'Association depuis plus d'un an, en plus d'avoir mis sur pied plusieurs campagnes pour le compte d'Acura, de même qu’à la création et au placement des produits récréatifs et mécaniques de Honda.

Détails techniques:

Client: Pierre Langevin - L’Association des concessionnaires Honda du Québec
Agence: Jacques Gendron - Gendron Communication
Directrice de compte: Annick Bertrand
Chargée de compte: Marie-Christine Morisset
Création: Marc McInnis


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions