La maison de production MOM voit le jour

le 11 février 2014


Les fondateurs des boîtes Moskito et 2M2 font front commun et donnent naissance à MOM, nouvelle maison de production multidisciplinaire à échelle humaine équipée des ressources nécessaires afin de réaliser des campagnes intégrées réalisées sous l’oeil soucieux et bienveillant de «maman».

Les associés principaux de la boîte, qui produit des films, des vidéos, des photos, des installations et des évènements, sont Richard Ostiguy – président et producteur exécutif, Mario Doucet – producteur exécutif et Marie-Hélène Hivon – vice-présidente développement des affaires et productrice exécutive.

Première boite à réunir autant de talents multidisciplinaires, MOM représentera désormais tous les photographes de 2M2 et les réalisateurs de Moskito, ainsi que la plupart des réalisateurs de Sons & Daughters (Toronto) au Québec.

Malgré son jeune âge mais grâce au talent de ses artisans, MOM planche déjà sur sa première production intégrée, une campagne télé et photo pour Raymond Chabot via l’agence Couleur locale.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou