La maison de production MOM voit le jour

le 11 février 2014


Les fondateurs des boîtes Moskito et 2M2 font front commun et donnent naissance à MOM, nouvelle maison de production multidisciplinaire à échelle humaine équipée des ressources nécessaires afin de réaliser des campagnes intégrées réalisées sous l’oeil soucieux et bienveillant de «maman».

Les associés principaux de la boîte, qui produit des films, des vidéos, des photos, des installations et des évènements, sont Richard Ostiguy – président et producteur exécutif, Mario Doucet – producteur exécutif et Marie-Hélène Hivon – vice-présidente développement des affaires et productrice exécutive.

Première boite à réunir autant de talents multidisciplinaires, MOM représentera désormais tous les photographes de 2M2 et les réalisateurs de Moskito, ainsi que la plupart des réalisateurs de Sons & Daughters (Toronto) au Québec.

Malgré son jeune âge mais grâce au talent de ses artisans, MOM planche déjà sur sa première production intégrée, une campagne télé et photo pour Raymond Chabot via l’agence Couleur locale.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média