La maison de production MOM voit le jour

le 11 février 2014


Les fondateurs des boîtes Moskito et 2M2 font front commun et donnent naissance à MOM, nouvelle maison de production multidisciplinaire à échelle humaine équipée des ressources nécessaires afin de réaliser des campagnes intégrées réalisées sous l’oeil soucieux et bienveillant de «maman».

Les associés principaux de la boîte, qui produit des films, des vidéos, des photos, des installations et des évènements, sont Richard Ostiguy – président et producteur exécutif, Mario Doucet – producteur exécutif et Marie-Hélène Hivon – vice-présidente développement des affaires et productrice exécutive.

Première boite à réunir autant de talents multidisciplinaires, MOM représentera désormais tous les photographes de 2M2 et les réalisateurs de Moskito, ainsi que la plupart des réalisateurs de Sons & Daughters (Toronto) au Québec.

Malgré son jeune âge mais grâce au talent de ses artisans, MOM planche déjà sur sa première production intégrée, une campagne télé et photo pour Raymond Chabot via l’agence Couleur locale.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client