«Ne faites plus semblant» grâce au DESSCM

le 11 février 2014


Dans le but de recruter la crème du milieu des communications-marketing au Québec, DentsuBos a réalisé une campagne de recrutement pour le Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM), mis en oeuvre par l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et HEC Montréal.

Inspirée par les nombreux faux pas commis par les débutants du milieu, la campagne, intitulée «Ne faites plus semblant», invite les jeunes professionnels à élargir leur champ de compétences grâce au DESSCM afin de parfaitement comprendre les termes et les enjeux de l'industrie. Les thèmes abordés par DentsuBos reflètent la réalité et ont été choisis par d'anciens diplômés du programme et seniors de l'agence. Des ambassadeurs du programme sont d'ailleurs disponibles pour répondre aux questions des futurs étudiants sur le site faitesvotredesscm.com et sur Twitter, via le mot-clic #faitesvotreDESSCM.

La campagne se déploie tant sur le web qu'en imprimé et en affichage sur les réseaux Zoom Média, les Éditions Infopresse et Grenier aux nouvelles.

Une session d’information en présence du professeur et responsable pédagogique du programme, Pierre Ballofet, aura lieu le 27 février prochain dès 19h pour les personnes intéressées à en savoir plus sur ce programme de 2e cycle universitai Les futurs étudiants ont jusqu’au 15 avril 2014 pour déposer leur demande d’admission.

Crédits:

Client: Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et HEC Montréal
Agence: DentsuBos
Planification stratégique: Valery Loranger et Marie-Claude Lacasse
Service-conseil: Gabrielle Harvey
Direction de création: Hugo Léger
Conception-rédaction: Kristina Landry
Direction artistique: Miriam Rondeau et Virginie Malette
Production électronique: Gabrielle Harvey
Production vidéo de la capsule: La Cavalerie
Réalisation: Catherine Therrien
Production: Marie-Hélène Harvey
Photographe & Directeur de la photographie: Julien David
Prise de son: Guillaume Moyersoen
Stylisme: Stéphanie Stipac
Montage: Charles Dubé
Colorisation & Monteur online: La Cavalerie
Son: La Majeure
Production graphique, web et retouches: Studio M&H
Programmation web: Toc Interactif
- Jean Trudel


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto