Pas de médaille pour ceux qui ne profitent pas de la traction intégrale de Subaru

le 11 février 2014


Toujours dans la lancée de la campagne «Bonne saison» pour le compte de l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, l'Agence Rinaldi a réalisé un coup publicitaire plutôt cocasse dans le cahier spécial sur les Jeux Olympiques de La Presse qui rappelle que les grandes victoires sont toutes relatives.

La publicité présente trois hommes en train de pousser une voiture hors de la neige, avec l'accroche «Des années de pratique et aucune chance de médaille».

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Création: Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


Valérie Beauchesne rejoint l'équipe de direction de La Presse

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou