Pas de médaille pour ceux qui ne profitent pas de la traction intégrale de Subaru

le 11 février 2014


Toujours dans la lancée de la campagne «Bonne saison» pour le compte de l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, l'Agence Rinaldi a réalisé un coup publicitaire plutôt cocasse dans le cahier spécial sur les Jeux Olympiques de La Presse qui rappelle que les grandes victoires sont toutes relatives.

La publicité présente trois hommes en train de pousser une voiture hors de la neige, avec l'accroche «Des années de pratique et aucune chance de médaille».

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Création: Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


Denis Coderre propose de financer les artistes en taxant la pub

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou