Pas de médaille pour ceux qui ne profitent pas de la traction intégrale de Subaru

le 11 février 2014


Toujours dans la lancée de la campagne «Bonne saison» pour le compte de l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, l'Agence Rinaldi a réalisé un coup publicitaire plutôt cocasse dans le cahier spécial sur les Jeux Olympiques de La Presse qui rappelle que les grandes victoires sont toutes relatives.

La publicité présente trois hommes en train de pousser une voiture hors de la neige, avec l'accroche «Des années de pratique et aucune chance de médaille».

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Création: Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel

À lire maintenant

La Presse consolide son expertise média
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Les grands gagnants du concours TACTIL 2022 dévoilés
À chacun son panier local