Pas de médaille pour ceux qui ne profitent pas de la traction intégrale de Subaru

le 11 février 2014


Toujours dans la lancée de la campagne «Bonne saison» pour le compte de l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, l'Agence Rinaldi a réalisé un coup publicitaire plutôt cocasse dans le cahier spécial sur les Jeux Olympiques de La Presse qui rappelle que les grandes victoires sont toutes relatives.

La publicité présente trois hommes en train de pousser une voiture hors de la neige, avec l'accroche «Des années de pratique et aucune chance de médaille».

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Création: Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média