Nouvelle image pour la campagne «Derrière le miroir»

le 11 février 2014


La campagne «Derrière le miroir», propulsée par l'organisme ÉquiLibre, a mandaté l'agence Commun de revoir l'identité et le design de son site web. Le résultat final, dévoilé aujourd'hui, présente une allure non-conformiste qui dénonce les modèles de beauté véhiculés par les magazines.

«Le nouveau look and feel se veut plus contestataire grâce au rouge vif prédominant, et le logo a été revu pour être plus assis et musclé», explique Louis Moncouyoux, directeur artistique chez Commun.

La majorité des contenus présents sur l'ancienne version du site se retrouvent toujours sur la version actuelle, soit les informations relatives au Prix Image/In ainsi qu’au concours Défilez sans cliché, un blogue, des jeux et autres ressources utiles.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou