Nouvelle image pour la campagne «Derrière le miroir»

le 11 février 2014


La campagne «Derrière le miroir», propulsée par l'organisme ÉquiLibre, a mandaté l'agence Commun de revoir l'identité et le design de son site web. Le résultat final, dévoilé aujourd'hui, présente une allure non-conformiste qui dénonce les modèles de beauté véhiculés par les magazines.

«Le nouveau look and feel se veut plus contestataire grâce au rouge vif prédominant, et le logo a été revu pour être plus assis et musclé», explique Louis Moncouyoux, directeur artistique chez Commun.

La majorité des contenus présents sur l'ancienne version du site se retrouvent toujours sur la version actuelle, soit les informations relatives au Prix Image/In ainsi qu’au concours Défilez sans cliché, un blogue, des jeux et autres ressources utiles.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur