Défi sélectionné par l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec

le 10 février 2014


L'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires confie la stratégie, création et déploiement de sa campagne annuelle à l'agence Défi marketing. La campagne débutera au début du mois de mai et culminera lors de la Journée de l’infirmière auxiliaire, qui aura lieu le 5 mai prochain.

«Les infirmières et infirmiers auxiliaires dispensent des soins dans plusieurs secteurs du réseau de la santé. De contribuer à mieux faire connaître la nature de leur rôle de même que l’importance de leur présence est primordial. Nous sommes donc très fiers chez Défi d’avoir l’occasion d’investir au profit de l’OIIAQ notre connaissance du milieu infirmier», souligne Marie-Michèle Jacques, vice-présidente service-conseil et médias de Défi marketing.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard