Défi sélectionné par l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec

le 10 février 2014


L'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires confie la stratégie, création et déploiement de sa campagne annuelle à l'agence Défi marketing. La campagne débutera au début du mois de mai et culminera lors de la Journée de l’infirmière auxiliaire, qui aura lieu le 5 mai prochain.

«Les infirmières et infirmiers auxiliaires dispensent des soins dans plusieurs secteurs du réseau de la santé. De contribuer à mieux faire connaître la nature de leur rôle de même que l’importance de leur présence est primordial. Nous sommes donc très fiers chez Défi d’avoir l’occasion d’investir au profit de l’OIIAQ notre connaissance du milieu infirmier», souligne Marie-Michèle Jacques, vice-présidente service-conseil et médias de Défi marketing.


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)