Défi sélectionné par l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec

le 10 février 2014


L'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires confie la stratégie, création et déploiement de sa campagne annuelle à l'agence Défi marketing. La campagne débutera au début du mois de mai et culminera lors de la Journée de l’infirmière auxiliaire, qui aura lieu le 5 mai prochain.

«Les infirmières et infirmiers auxiliaires dispensent des soins dans plusieurs secteurs du réseau de la santé. De contribuer à mieux faire connaître la nature de leur rôle de même que l’importance de leur présence est primordial. Nous sommes donc très fiers chez Défi d’avoir l’occasion d’investir au profit de l’OIIAQ notre connaissance du milieu infirmier», souligne Marie-Michèle Jacques, vice-présidente service-conseil et médias de Défi marketing.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia