Défi sélectionné par l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec

le 10 février 2014


L'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires confie la stratégie, création et déploiement de sa campagne annuelle à l'agence Défi marketing. La campagne débutera au début du mois de mai et culminera lors de la Journée de l’infirmière auxiliaire, qui aura lieu le 5 mai prochain.

«Les infirmières et infirmiers auxiliaires dispensent des soins dans plusieurs secteurs du réseau de la santé. De contribuer à mieux faire connaître la nature de leur rôle de même que l’importance de leur présence est primordial. Nous sommes donc très fiers chez Défi d’avoir l’occasion d’investir au profit de l’OIIAQ notre connaissance du milieu infirmier», souligne Marie-Michèle Jacques, vice-présidente service-conseil et médias de Défi marketing.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier