Le Cirque du soleil aura sa série de produits dérivés jeunesse

le 10 février 2014


Dans le but de créer plusieurs produits jeunesse hors-du-commun inspirés par le Cirque du Soleil, celui-ci s'associe à la marque américaine Saban Brands, ce qui leur permettra de mettre sur pied une série télévisée, du contenu web et interactif ainsi que plusieurs produits dérivés.

«Chez Saban Brands, nous cherchons constamment à offrir des marques et des expériences de divertissement de grande qualité, a dit Elie Dekel, président de Saban Brands. Il est très stimulant de nous associer aux innovateurs à l’esprit créatif chez Cirque du Soleil Média. Ce nouveau projet va sans doute engendrer des produits jeunesse novateurs ainsi que des produits dérivés qui sauront plaire aux jeunes de partout. Nous avons hâte de révéler des détails sur nos projets dans les mois à venir.»

«L’un des principes fondamentaux de notre philosophie d’affaires est d’évaluer le défi créatif à relever, a dit Jacques Méthé, président de Cirque du Soleil Média. Compte tenu du solide portefeuille de marques fortes, de personnages audacieux et de contenus novateurs de Saban Brands, je suis persuadé que nous assistons à la naissance d’un partenariat incroyable entre deux entreprises aux valeurs artistiques similaires.»

Creative Artists Agency (CAA) a négocié l’entente avec Saban Brands pour le compte de son client, Cirque du Soleil Média.

À lire maintenant

Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA