Groupe Pages Jaunes séduit les entreprises

le 23 octobre 2010


Groupe Pages Jaunes a lancé sa première campagne de publicité multimédia visant les entreprises canadiennes. Le thème de la campagne, «(Re)faisons connaissance», vise à informer les entreprises que Pages Jaunes est maintenant numérique. GPJ veut informer les entreprises qu'elle est la plus importante compagnie média Internet au pays et qu'elle offre maintenant une vaste gamme de solutions en ligne, de la visibilité sur appareils mobiles, en plus d’offrir ses annuaires imprimés.

Le début de la campagne, une réalisation de Taxi, coïncide avec le début de la Semaine de la PME, le 18 octobre, et elle durera jusqu'au 28 novembre partout au Canada. La campagne comprend de la publicité dans les journaux, des annonces de 30 secondes à la radio et une présence importante lors de certaines conférences destinées aux petites entreprises.


Créer des marques connectées avec TAXI

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company