Groupe Pages Jaunes séduit les entreprises

le 23 octobre 2010


Groupe Pages Jaunes a lancé sa première campagne de publicité multimédia visant les entreprises canadiennes. Le thème de la campagne, «(Re)faisons connaissance», vise à informer les entreprises que Pages Jaunes est maintenant numérique. GPJ veut informer les entreprises qu'elle est la plus importante compagnie média Internet au pays et qu'elle offre maintenant une vaste gamme de solutions en ligne, de la visibilité sur appareils mobiles, en plus d’offrir ses annuaires imprimés.

Le début de la campagne, une réalisation de Taxi, coïncide avec le début de la Semaine de la PME, le 18 octobre, et elle durera jusqu'au 28 novembre partout au Canada. La campagne comprend de la publicité dans les journaux, des annonces de 30 secondes à la radio et une présence importante lors de certaines conférences destinées aux petites entreprises.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI: 30 ans à ne jamais être au neutre
Top 10 des campagnes du mois de mai
Le racisme systémique est totalement sur la map
11 prix remportés au Québec aux ADC Awards
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent