Groupe Pages Jaunes séduit les entreprises

le 23 octobre 2010


Groupe Pages Jaunes a lancé sa première campagne de publicité multimédia visant les entreprises canadiennes. Le thème de la campagne, «(Re)faisons connaissance», vise à informer les entreprises que Pages Jaunes est maintenant numérique. GPJ veut informer les entreprises qu'elle est la plus importante compagnie média Internet au pays et qu'elle offre maintenant une vaste gamme de solutions en ligne, de la visibilité sur appareils mobiles, en plus d’offrir ses annuaires imprimés.

Le début de la campagne, une réalisation de Taxi, coïncide avec le début de la Semaine de la PME, le 18 octobre, et elle durera jusqu'au 28 novembre partout au Canada. La campagne comprend de la publicité dans les journaux, des annonces de 30 secondes à la radio et une présence importante lors de certaines conférences destinées aux petites entreprises.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat