Carat et Vizeum offrent l’exclusivité publicitaire à leurs clients sur SNL Québec

le 10 février 2014


Pour la première fois de l'histoire de Télé-Québec, seules deux agences ont réussi à s'approprier l'étendue de la grille publicitaire de l'émission SNL Québec (à l'exception de quelques partenaires culturels), soit Carat et Vizeum.

«Il s’agit d’une opportunité de choix pour nos annonceurs en s’associant à une marque forte qui existe aux États-Unis depuis 39 ans déjà, puis à deux grandes personnalités du star système québécois, a mentionné Martine Mailly, vice-présidente activation média, Aegis Media. Nous sommes heureux de faire bénéficier à nos clients de notre pouvoir d’achat dans le cadre de ce partenariat unique avec Télé-Québec

Le premier épisode d'une série de deux, animé par Louis-José Houde, a été diffusé en direct samedi dernier et s'inspire du concept du grand classique américain Saturday Night Live. Le prochain, animé par Stéphane Rousseau, sera diffusé le 22 mars Carat et Vizeum ont fait l’acquisition d’un total de quatre diffusions pour leurs clients pour les deux épisodes, incluant les reprises des vendredis 14 février et 28 mars à 22h.

Crédits:

Agences:
Martine Mailly, vice-présidente, activation média, Aegis Media
Anne-Marie Diotte, superviseure, activation média, Carat
Dominique Verdon, vice-président, directeur de groupe, Carat
Chantal Gilbert, directrice marketing expérientiel et projets spéciaux, Carat

Télé-Québec:
Christine Morissette, représentante
Isabelle Guibert, conseillère, créativité média


Annie Stämpfli nommée conseillère en créativité média à Télé-Québec

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage