Toujours plus loin avec Air Canada

le 10 février 2014


Peu de compétitions sportives demandent autant d'engagement et de préparation que les Jeux Olympiques. C'est sur cette prémisse que se base le concept de la campagne «Nous sommes Olympiques», mise sur pied par Marketel et Jet Films pour le compte d'Air Canada, et qui vise à encourager le dépassement des athlètes en utilisant le symbole de l'avion, qui va toujours plus loin.

La campagne se décline en deux messages We are/Nous sommes «Olympics» & We are/Nous sommes «ParaOlympics», en français et en anglais.

Crédits:

Client: Air Canada
Agence: Marketel
Maison de Production: Jet Films
Réalisateur et DOP: Alexis Durand-Brault
Producteur exécutif: Michel Boily
Postproduction: Vision Globale
Sonorisation: La Majeure


Air Canada fait vivre la magie des Fêtes

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus