Toujours plus loin avec Air Canada

le 10 février 2014


Peu de compétitions sportives demandent autant d'engagement et de préparation que les Jeux Olympiques. C'est sur cette prémisse que se base le concept de la campagne «Nous sommes Olympiques», mise sur pied par Marketel et Jet Films pour le compte d'Air Canada, et qui vise à encourager le dépassement des athlètes en utilisant le symbole de l'avion, qui va toujours plus loin.

La campagne se décline en deux messages We are/Nous sommes «Olympics» & We are/Nous sommes «ParaOlympics», en français et en anglais.

Crédits:

Client: Air Canada
Agence: Marketel
Maison de Production: Jet Films
Réalisateur et DOP: Alexis Durand-Brault
Producteur exécutif: Michel Boily
Postproduction: Vision Globale
Sonorisation: La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage