Fusion des réseaux Campus de UB Média et Fokus Média

le 7 février 2014


UB Média inc., fournisseur média, fait l'acquisition de parts majoritaires d'une autre entreprise montréalaise, Fokus Média, opérateurs du plus grand réseau de médias numériques en campus collégiaux et universitaires du Canada. Cette transaction permettra à UB Média d'avoir plus de 1500 panneaux d'affichage statiques et numériques en sa possession, et ce, sur plus de 55 campus à travers le pays.

«En réponses aux besoins des clients, nous avons allié nos forces afin de présenter un offre média multiplateforme, nous permettant ainsi de gérer les demandes holistiques de nos clients via une seule bannière, affirme le PDG de Fokus Média, Gaetano Cardone. UB Média s’est démarqué de manière flagrante au cours des cinq dernières années et nous sommes très heureux de nous joindre au fournisseur média présentant la croissance la plus rapide en affichage intérieur au Canada».

«Le partenariat stratégique avec Fokus Média nous donne accès au plus grand réseau d’affichage numérique en Campus au Canada, avec plus de 300 écrans. En ajoutant cette offre à notre réseau numérique en Resto-Bar totalisant plus de 1800 panneaux, UB possède maintenant l’offre numérique la plus large au Canada en Campus et en Resto-Bar. L’ajout du réseau campus numérique de Fokus nous donne une présence numérique inégalée dans ces deux environnements clés afin de parler aux jeunes consommateurs actifs et mobiles» , rapporte Michael Minicucci, Président de UB Média.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland