Fusion des réseaux Campus de UB Média et Fokus Média

le 7 février 2014


UB Média inc., fournisseur média, fait l'acquisition de parts majoritaires d'une autre entreprise montréalaise, Fokus Média, opérateurs du plus grand réseau de médias numériques en campus collégiaux et universitaires du Canada. Cette transaction permettra à UB Média d'avoir plus de 1500 panneaux d'affichage statiques et numériques en sa possession, et ce, sur plus de 55 campus à travers le pays.

«En réponses aux besoins des clients, nous avons allié nos forces afin de présenter un offre média multiplateforme, nous permettant ainsi de gérer les demandes holistiques de nos clients via une seule bannière, affirme le PDG de Fokus Média, Gaetano Cardone. UB Média s’est démarqué de manière flagrante au cours des cinq dernières années et nous sommes très heureux de nous joindre au fournisseur média présentant la croissance la plus rapide en affichage intérieur au Canada».

«Le partenariat stratégique avec Fokus Média nous donne accès au plus grand réseau d’affichage numérique en Campus au Canada, avec plus de 300 écrans. En ajoutant cette offre à notre réseau numérique en Resto-Bar totalisant plus de 1800 panneaux, UB possède maintenant l’offre numérique la plus large au Canada en Campus et en Resto-Bar. L’ajout du réseau campus numérique de Fokus nous donne une présence numérique inégalée dans ces deux environnements clés afin de parler aux jeunes consommateurs actifs et mobiles» , rapporte Michael Minicucci, Président de UB Média.


Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien

À lire maintenant

Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles