Québecor, fier commanditaire de l'Espace Félix-Leclerc

le 7 février 2014


Québecor poursuit sa mission philanthropique et dévoile aujourd'hui qu'elle fera un don supplémentaire de 25 000$ à l'Espace Félix-Leclerc de l'Île d'Orléans afin de souligner le 100e anniversaire de naissance du célèbre poète. Ce don s'ajoute à la contribution annuelle de 50 000$ que Québecor offre généreusement depuis maintenant dix ans, en plus de la traditionnelle campagne médiatique multi-plateforme.

Les célébrations entourant la soirée-bénéfice annuelle seront également marquées par la présence d'Ariane Moffatt le 10 août prochain.

«Soutenir l’Espace Félix-Leclerc depuis tant d’années, un lieu enchanteur, à la fois musée et boîte à chanson, est pour nous un engagement de coeur, à plus forte raison lorsqu’il s’agit de souligner le 100e anniversaire de Félix Leclerc. À travers cet engagement, il est essentiel pour Québecor de contribuer à promouvoir la richesse du patrimoine immense que nous a léguée notre poète national. Un patrimoine qui est d’ailleurs fièrement conservé par le travail et les soins de Nathalie Leclerc, fille du poète et directrice de l’Espace Félix-Leclerc. C’est notre façon à nous de saluer la mémoire de l’un de nos plus illustres ambassadeurs culturels, un homme qui a forgé notre identité culturelle québécoise, un homme qui a fait rayonner le Québec bien au-delà de ses frontières», a déclaré Pierre Karl Péladeau, vice-président du conseil d’administration de Québecor et président du conseil d’administration de Québecor Média et de Groupe TVA.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro