Québecor, fier commanditaire de l'Espace Félix-Leclerc

le 7 février 2014


Québecor poursuit sa mission philanthropique et dévoile aujourd'hui qu'elle fera un don supplémentaire de 25 000$ à l'Espace Félix-Leclerc de l'Île d'Orléans afin de souligner le 100e anniversaire de naissance du célèbre poète. Ce don s'ajoute à la contribution annuelle de 50 000$ que Québecor offre généreusement depuis maintenant dix ans, en plus de la traditionnelle campagne médiatique multi-plateforme.

Les célébrations entourant la soirée-bénéfice annuelle seront également marquées par la présence d'Ariane Moffatt le 10 août prochain.

«Soutenir l’Espace Félix-Leclerc depuis tant d’années, un lieu enchanteur, à la fois musée et boîte à chanson, est pour nous un engagement de coeur, à plus forte raison lorsqu’il s’agit de souligner le 100e anniversaire de Félix Leclerc. À travers cet engagement, il est essentiel pour Québecor de contribuer à promouvoir la richesse du patrimoine immense que nous a léguée notre poète national. Un patrimoine qui est d’ailleurs fièrement conservé par le travail et les soins de Nathalie Leclerc, fille du poète et directrice de l’Espace Félix-Leclerc. C’est notre façon à nous de saluer la mémoire de l’un de nos plus illustres ambassadeurs culturels, un homme qui a forgé notre identité culturelle québécoise, un homme qui a fait rayonner le Québec bien au-delà de ses frontières», a déclaré Pierre Karl Péladeau, vice-président du conseil d’administration de Québecor et président du conseil d’administration de Québecor Média et de Groupe TVA.


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion