Subaru, toujours présent au Salon de l'auto de Montréal

le 7 février 2014


L'Agence Rinaldi a réalisé une autre campagne réussie pour son client, l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, dans le cadre du Salon de l'auto de Montréal le mois dernier. Intitulée «Bonne saison», la campagne d'affichage a pris d'assaut le Palais des congrès de Montréal au moyen de divers activations.

On pense notamment aux affiches rétroéclairées du stationnement intérieur, l'habillage de quatre ascenseurs et une installation interactive soulignant la qualité de la traction intégrale Subaru. Celle-ci consistait en un immense banc de neige dans lequel semblait être coincé un véhicule tentant de démarrer, avec effet sonore et fausse fumée à l’appui, situé juste à côté d'un espace laissé libre par un Forester, qui n'a pas eu autant de problèmes à gérer la neige.

Pour voir la vidéo de l'activation, cliquez ici.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Création: Patrick d’Anjou, Jean-Charles Bullot et Michel Van Houtte
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse