Subaru, toujours présent au Salon de l'auto de Montréal

le 7 février 2014


L'Agence Rinaldi a réalisé une autre campagne réussie pour son client, l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, dans le cadre du Salon de l'auto de Montréal le mois dernier. Intitulée «Bonne saison», la campagne d'affichage a pris d'assaut le Palais des congrès de Montréal au moyen de divers activations.

On pense notamment aux affiches rétroéclairées du stationnement intérieur, l'habillage de quatre ascenseurs et une installation interactive soulignant la qualité de la traction intégrale Subaru. Celle-ci consistait en un immense banc de neige dans lequel semblait être coincé un véhicule tentant de démarrer, avec effet sonore et fausse fumée à l’appui, situé juste à côté d'un espace laissé libre par un Forester, qui n'a pas eu autant de problèmes à gérer la neige.

Pour voir la vidéo de l'activation, cliquez ici.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Création: Patrick d’Anjou, Jean-Charles Bullot et Michel Van Houtte
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose