Subaru, toujours présent au Salon de l'auto de Montréal

le 7 février 2014


L'Agence Rinaldi a réalisé une autre campagne réussie pour son client, l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, dans le cadre du Salon de l'auto de Montréal le mois dernier. Intitulée «Bonne saison», la campagne d'affichage a pris d'assaut le Palais des congrès de Montréal au moyen de divers activations.

On pense notamment aux affiches rétroéclairées du stationnement intérieur, l'habillage de quatre ascenseurs et une installation interactive soulignant la qualité de la traction intégrale Subaru. Celle-ci consistait en un immense banc de neige dans lequel semblait être coincé un véhicule tentant de démarrer, avec effet sonore et fausse fumée à l’appui, situé juste à côté d'un espace laissé libre par un Forester, qui n'a pas eu autant de problèmes à gérer la neige.

Pour voir la vidéo de l'activation, cliquez ici.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Création: Patrick d’Anjou, Jean-Charles Bullot et Michel Van Houtte
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia