Peter Doig intrigue les Montréalais

le 7 février 2014


Dans le cadre de l'exposition «Peter Doig, nulle terre étrangère» au Musée des beaux-arts de Montréal, orangetango a réalisé une campagne publicitaire immersive et invitante. Celle-ci comprend des activations télé et en affichage.

«Nous souhaitions inciter les Montréalais à venir à la rencontre de l’artiste. Un personnage à la fois mystérieux et impressionnant par son talent et sa reconnaissance dans le milieu artistique contemporain», explique Mario Mercier, directeur de création et associé chez orangetango.

Crédits:

Clientes: Zoë Beaudry, Marie-Claude Lizée et Julia Frainier - Musée des beaux-arts de Montréal
Agence: Orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Yanick Giroux et Mario Mercier
Design: Yanick Giroux
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Marie-Ève Caron et Sarah Rochefort
Infographie: Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Production déléguée: Mathieu Dumont
Direction photo: Dominique T. Skoltz
Réalisation: Mario Mercier
Post- production: Dominique T. Skoltz
Mix final: Audio Z


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs