Peter Doig intrigue les Montréalais

le 7 février 2014


Dans le cadre de l'exposition «Peter Doig, nulle terre étrangère» au Musée des beaux-arts de Montréal, orangetango a réalisé une campagne publicitaire immersive et invitante. Celle-ci comprend des activations télé et en affichage.

«Nous souhaitions inciter les Montréalais à venir à la rencontre de l’artiste. Un personnage à la fois mystérieux et impressionnant par son talent et sa reconnaissance dans le milieu artistique contemporain», explique Mario Mercier, directeur de création et associé chez orangetango.

Crédits:

Clientes: Zoë Beaudry, Marie-Claude Lizée et Julia Frainier - Musée des beaux-arts de Montréal
Agence: Orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Yanick Giroux et Mario Mercier
Design: Yanick Giroux
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Marie-Ève Caron et Sarah Rochefort
Infographie: Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Production déléguée: Mathieu Dumont
Direction photo: Dominique T. Skoltz
Réalisation: Mario Mercier
Post- production: Dominique T. Skoltz
Mix final: Audio Z


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média