Peter Doig intrigue les Montréalais

le 7 février 2014


Dans le cadre de l'exposition «Peter Doig, nulle terre étrangère» au Musée des beaux-arts de Montréal, orangetango a réalisé une campagne publicitaire immersive et invitante. Celle-ci comprend des activations télé et en affichage.

«Nous souhaitions inciter les Montréalais à venir à la rencontre de l’artiste. Un personnage à la fois mystérieux et impressionnant par son talent et sa reconnaissance dans le milieu artistique contemporain», explique Mario Mercier, directeur de création et associé chez orangetango.

Crédits:

Clientes: Zoë Beaudry, Marie-Claude Lizée et Julia Frainier - Musée des beaux-arts de Montréal
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Direction artistique: Yanick Giroux et Mario Mercier
Design: Yanick Giroux
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Marie-Ève Caron et Sarah Rochefort
Infographie: Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Production déléguée: Mathieu Dumont
Direction photo: Dominique T. Skoltz
Réalisation: Mario Mercier
Post- production: Dominique T. Skoltz
Mix final: Audio Z

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
André Dufour à la présidence du C.A. du MBAM
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ