Le lait présente: les combinaisons d'Édith Cochrane

le 10 février 2014


Bien que la série «Le lait, ça va bien avec...» soit officiellement terminée, la Fédération des producteurs de lait du Québec mise à nouveau sur le réconfort du lait dans la nouvelle websérie mettant en vedette Édith Cochrane. Celle-ci testera sur un ton humoristique différentes combinaisons du lait, qui ont d'ailleurs été crées par les internautes à l'automne dernier.

«Nous avons eu l’embarras du choix parmi plus de 50 000 participations», souligne Nicole Dubé, directrice du marketing à la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Un nouvel épisode de la websérie sera diffusé sur le site web du Lait chaque semaine et ce, pour une période de dix semaines. Les internautes peuvent d'ailleurs participer à un concours en répondant à certaines questions concernant la websérie.

Crédits:

Client: Nicole Dubé - La Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Directeur de création: Stéphane Charier
Concepteur-­rédacteur: Alexis Caron-­‐Côté
Directeurs artistiques: Thibaud Marque et Marie-Bénédict Jacquemin
Designers: Mélanie Baillairgé et Stéphanie Aubin
Directrice, groupe réalisation: Lyne Clermont
Conseillère: Annie Brissette
Productrice électronique: Geneviève Clément
Stratégie et achats médias: Touché! PHD
Stratèges: Marie-Ève Breton-­Beaulieu et Frédérique Fiset-­‐Deschênes
Maison de production de la websérie: Jetfilms
Réalisatrice: Mélanie Charbonneau
Scénarisation: Benoît Roberge
Animatrice: Édith Cochrane
Musique: Apollo
Studio de son: Sonart
Programmation et intégration web: Quatre Cent Quatre inc.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo