Le lait présente: les combinaisons d'Édith Cochrane

le 10 février 2014


Bien que la série «Le lait, ça va bien avec...» soit officiellement terminée, la Fédération des producteurs de lait du Québec mise à nouveau sur le réconfort du lait dans la nouvelle websérie mettant en vedette Édith Cochrane. Celle-ci testera sur un ton humoristique différentes combinaisons du lait, qui ont d'ailleurs été crées par les internautes à l'automne dernier.

«Nous avons eu l’embarras du choix parmi plus de 50 000 participations», souligne Nicole Dubé, directrice du marketing à la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Un nouvel épisode de la websérie sera diffusé sur le site web du Lait chaque semaine et ce, pour une période de dix semaines. Les internautes peuvent d'ailleurs participer à un concours en répondant à certaines questions concernant la websérie.

Crédits:

Client: Nicole Dubé - La Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Directeur de création: Stéphane Charier
Concepteur-­rédacteur: Alexis Caron-­‐Côté
Directeurs artistiques: Thibaud Marque et Marie-Bénédict Jacquemin
Designers: Mélanie Baillairgé et Stéphanie Aubin
Directrice, groupe réalisation: Lyne Clermont
Conseillère: Annie Brissette
Productrice électronique: Geneviève Clément
Stratégie et achats médias: Touché! PHD
Stratèges: Marie-Ève Breton-­Beaulieu et Frédérique Fiset-­‐Deschênes
Maison de production de la websérie: Jetfilms
Réalisatrice: Mélanie Charbonneau
Scénarisation: Benoît Roberge
Animatrice: Édith Cochrane
Musique: Apollo
Studio de son: Sonart
Programmation et intégration web: Quatre Cent Quatre inc.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Femmes inspirantes: Julie Gélinas (Les Producteurs de lait du Québec)
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA