Le lait présente: les combinaisons d'Édith Cochrane

le 10 février 2014


Bien que la série «Le lait, ça va bien avec...» soit officiellement terminée, la Fédération des producteurs de lait du Québec mise à nouveau sur le réconfort du lait dans la nouvelle websérie mettant en vedette Édith Cochrane. Celle-ci testera sur un ton humoristique différentes combinaisons du lait, qui ont d'ailleurs été crées par les internautes à l'automne dernier.

«Nous avons eu l’embarras du choix parmi plus de 50 000 participations», souligne Nicole Dubé, directrice du marketing à la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Un nouvel épisode de la websérie sera diffusé sur le site web du Lait chaque semaine et ce, pour une période de dix semaines. Les internautes peuvent d'ailleurs participer à un concours en répondant à certaines questions concernant la websérie.

Crédits:

Client: Nicole Dubé - La Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Directeur de création: Stéphane Charier
Concepteur-­rédacteur: Alexis Caron-­‐Côté
Directeurs artistiques: Thibaud Marque et Marie-Bénédict Jacquemin
Designers: Mélanie Baillairgé et Stéphanie Aubin
Directrice, groupe réalisation: Lyne Clermont
Conseillère: Annie Brissette
Productrice électronique: Geneviève Clément
Stratégie et achats médias: Touché! PHD
Stratèges: Marie-Ève Breton-­Beaulieu et Frédérique Fiset-­‐Deschênes
Maison de production de la websérie: Jetfilms
Réalisatrice: Mélanie Charbonneau
Scénarisation: Benoît Roberge
Animatrice: Édith Cochrane
Musique: Apollo
Studio de son: Sonart
Programmation et intégration web: Quatre Cent Quatre inc.


Laurent Duvernay-Tardif approuve triplement le lait

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur