Telegraphe remporte deux nouveaux mandats

le 6 février 2014


L'agence web créative Telegraphe annonce la signature de deux nouveaux contrats dans le domaine du tourisme et de la gourmandise. D'abord, La cabane, l’événement gourmand du Vieux-Port de Montréal, a choisi Telegraphe pour gérer ses relations presse, son marketing web, mais également pour la production d’une vidéo teaser de l’événement.

L’Auberge Ripplecove, hôtel 5 étoiles, restaurant gastronomique et spa sur le lac situé à Ayer’s Cliff, a aussi choisi Telegraphe pour ses relations publiques modernes, ses médias sociaux, son marketing web et la refonte de son site internet.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww