Telegraphe remporte deux nouveaux mandats

le 6 février 2014


L'agence web créative Telegraphe annonce la signature de deux nouveaux contrats dans le domaine du tourisme et de la gourmandise. D'abord, La cabane, l’événement gourmand du Vieux-Port de Montréal, a choisi Telegraphe pour gérer ses relations presse, son marketing web, mais également pour la production d’une vidéo teaser de l’événement.

L’Auberge Ripplecove, hôtel 5 étoiles, restaurant gastronomique et spa sur le lac situé à Ayer’s Cliff, a aussi choisi Telegraphe pour ses relations publiques modernes, ses médias sociaux, son marketing web et la refonte de son site internet.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez