Telegraphe remporte deux nouveaux mandats

le 6 février 2014


L'agence web créative Telegraphe annonce la signature de deux nouveaux contrats dans le domaine du tourisme et de la gourmandise. D'abord, La cabane, l’événement gourmand du Vieux-Port de Montréal, a choisi Telegraphe pour gérer ses relations presse, son marketing web, mais également pour la production d’une vidéo teaser de l’événement.

L’Auberge Ripplecove, hôtel 5 étoiles, restaurant gastronomique et spa sur le lac situé à Ayer’s Cliff, a aussi choisi Telegraphe pour ses relations publiques modernes, ses médias sociaux, son marketing web et la refonte de son site internet.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur