Telegraphe remporte deux nouveaux mandats

le 6 février 2014


L'agence web créative Telegraphe annonce la signature de deux nouveaux contrats dans le domaine du tourisme et de la gourmandise. D'abord, La cabane, l’événement gourmand du Vieux-Port de Montréal, a choisi Telegraphe pour gérer ses relations presse, son marketing web, mais également pour la production d’une vidéo teaser de l’événement.

L’Auberge Ripplecove, hôtel 5 étoiles, restaurant gastronomique et spa sur le lac situé à Ayer’s Cliff, a aussi choisi Telegraphe pour ses relations publiques modernes, ses médias sociaux, son marketing web et la refonte de son site internet.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard