VRAK TV et Bell Média font une intervention propreté au CHU Sainte-Justine

le 6 février 2014


Puisque la bonne santé passe d'abord par un bon nettoyage des mains, VRAK TV a produit deux capsules à saveur humoristique avec Stéphane Bellavance afin mettre de l'avant la mission du CHU Sainte-Justine, tout en sensibilisant les patients et le personnel hospitalier à l’importance des bonnes techniques du lavage de mains.

«Le CHU Sainte-Justine occupe une place importante dans le cœur des Québécois et son apport auprès des enfants malades est indéniable. Nous sommes très sensibles au travail de cet établissement dont la réputation dépasse les frontières de la province. Il était tout naturel pour nous d’appuyer le CHU Sainte-Justine en offrant notre expertise et nos ressources pour la réalisation de ces vidéos», souligne Charles Benoît, président, Télévision et Radio – Québec, chez Bell Média.

Pour bien cibler son public, Bell Média a choisi de diffuser ces deux capsules dans les différentes salles d’attente de l’établissement, en plus de les rendre disponibles pour les partenaires du Réseau mère-enfant au Québec.

Capsule VRAK TV / CHU Sainte-Justine from Bell Média on Vimeo.

Capsule VRAK TV pour CHU Sainte-Justine from Bell Média on Vimeo.


973 heures de contenu offertes chez Bell Média

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client