VRAK TV et Bell Média font une intervention propreté au CHU Sainte-Justine

le 6 février 2014


Puisque la bonne santé passe d'abord par un bon nettoyage des mains, VRAK TV a produit deux capsules à saveur humoristique avec Stéphane Bellavance afin mettre de l'avant la mission du CHU Sainte-Justine, tout en sensibilisant les patients et le personnel hospitalier à l’importance des bonnes techniques du lavage de mains.

«Le CHU Sainte-Justine occupe une place importante dans le cœur des Québécois et son apport auprès des enfants malades est indéniable. Nous sommes très sensibles au travail de cet établissement dont la réputation dépasse les frontières de la province. Il était tout naturel pour nous d’appuyer le CHU Sainte-Justine en offrant notre expertise et nos ressources pour la réalisation de ces vidéos», souligne Charles Benoît, président, Télévision et Radio – Québec, chez Bell Média.

Pour bien cibler son public, Bell Média a choisi de diffuser ces deux capsules dans les différentes salles d’attente de l’établissement, en plus de les rendre disponibles pour les partenaires du Réseau mère-enfant au Québec.

Capsule VRAK TV / CHU Sainte-Justine from Bell Média on Vimeo.

Capsule VRAK TV pour CHU Sainte-Justine from Bell Média on Vimeo.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!