Groupe Bo Concept habille les bureaux de Metro

le 23 octobre 2010


Dans le but de sensibiliser le personnel au nouveau programme «metro&moi», Metro a mandaté Groupe Bo Concept pour réaliser les travaux d’affichage à ses bureaux. L’habillage du siège social de Metro Richelieu a été fait de nuit avec la coopération de plusieurs intervenants. C’est donc un environnement de travail décoré aux nouvelles couleurs «metro&moi» qui attendait les employés du siège social le matin du 14 septembre.

Pour maximiser l’impact du projet, plusieurs solutions graphiques ont été fabriquées et installées par Groupe Bo Concept: boîtiers lumineux, affiches murales, vinyle 3M perforé à 50% dans les vitrines de l’entrée principale et points «M» en pellicule graphique flexible avec colle de type repositionnable sur les murs. Sur les planchers, les points «M» en revêtement Floor-Art au fini «wet look» ont suscité aussi beaucoup d’intérêt.

À lire maintenant

Les premiers en été chez Metro avec Cossette
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360