Groupe Bo Concept habille les bureaux de Metro

le 23 octobre 2010


Dans le but de sensibiliser le personnel au nouveau programme «metro&moi», Metro a mandaté Groupe BO Concept pour réaliser les travaux d’affichage à ses bureaux. L’habillage du siège social de Metro Richelieu a été fait de nuit avec la coopération de plusieurs intervenants. C’est donc un environnement de travail décoré aux nouvelles couleurs «metro&moi» qui attendait les employés du siège social le matin du 14 septembre.

Pour maximiser l’impact du projet, plusieurs solutions graphiques ont été fabriquées et installées par Groupe BO Concept: boîtiers lumineux, affiches murales, vinyle 3M perforé à 50% dans les vitrines de l’entrée principale et points «M» en pellicule graphique flexible avec colle de type repositionnable sur les murs. Sur les planchers, les points «M» en revêtement Floor-Art au fini «wet look» ont suscité aussi beaucoup d’intérêt.


Le Journal Métro entame un virage numérique

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes