Groupe Bo Concept habille les bureaux de Metro

le 23 octobre 2010


Dans le but de sensibiliser le personnel au nouveau programme «metro&moi», Metro a mandaté Groupe BO Concept pour réaliser les travaux d’affichage à ses bureaux. L’habillage du siège social de Metro Richelieu a été fait de nuit avec la coopération de plusieurs intervenants. C’est donc un environnement de travail décoré aux nouvelles couleurs «metro&moi» qui attendait les employés du siège social le matin du 14 septembre.

Pour maximiser l’impact du projet, plusieurs solutions graphiques ont été fabriquées et installées par Groupe BO Concept: boîtiers lumineux, affiches murales, vinyle 3M perforé à 50% dans les vitrines de l’entrée principale et points «M» en pellicule graphique flexible avec colle de type repositionnable sur les murs. Sur les planchers, les points «M» en revêtement Floor-Art au fini «wet look» ont suscité aussi beaucoup d’intérêt.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo