Voyou, Marie-Claire et les choix de Nadja

le 5 février 2014


Claire France mode 14+ dévoilait lundi dernier le nouveau visage de sa marque, la chanteuse Nadja. Ce changement, signe de renouveau pour le détaillant, marque également le début de la campagne publicitaire signée Voyou Performance créative dans les 75 boutiques de la province.

Les admiratrices de la marque et de Nadja peuvent également courir la chance de remporter une «soirée glamour» en participant au concours sur le site web de Claire France.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion