Voyou, Marie-Claire et les choix de Nadja

le 5 février 2014


Claire France mode 14+ dévoilait lundi dernier le nouveau visage de sa marque, la chanteuse Nadja. Ce changement, signe de renouveau pour le détaillant, marque également le début de la campagne publicitaire signée Voyou Performance créative dans les 75 boutiques de la province.

Les admiratrices de la marque et de Nadja peuvent également courir la chance de remporter une «soirée glamour» en participant au concours sur le site web de Claire France.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5