Faire tourner l'économie d'ici de façon ludique avec le Fonds de solidarité FTQ

le 5 février 2014


Le Fonds de solidarité FTQ continue d'inciter les Québécois à investir dans un REER via une campagne publicitaire ludique signée Marketel. La première phase, dévoilée cette semaine, comprend une série de messages radio et télé, des annonces imprimées, de l’affichage, un maquillage d’autobus et des placements numériques.

«Nous avons conçu une campagne éducative et ludique qui permettra aux investisseurs potentiels de bien comprendre les avantages tangibles du REER du Fonds en le comparant aux autres REER», explique Audrée Couture, directrice, service-conseil chez Marketel.

On remarque aussi l'arrivée du microsite plus30pourcent.com, qui contient une foule d'information touchant aux cotisations à un REER de la FTQ.

Chaque intervention publicitaire met l'accent sur l'avantage d'une économie d'impôt supplémentaire de 30% avec le REER du Fonds de solidarité FTQ, assurant ainsi une cohésion entre tous les médiums. Ceux-ci seront d'ailleurs présents à l'échelle de la province, en anglais et en français.

«Nous sommes enchantés de faire à nouveau équipe avec Marketel afin d’inciter les Québécois à se procurer des REER chez nous pour obtenir 30% d’économies d’impôt supplémentaires, déclare Patrick Schumann, vice-président, marketing et campagne au Fonds de solidarité FTQ. Marketel a su bien intégrer notre axe de communication à la campagne publicitaire, et nous lui devons en partie notre succès des dernières années.»


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