Coup d'envoi pour Accès Resto Montréal

le 4 février 2014


Un nouveau site web dédié aux réservations de restaurant fait son entrée sur le marché montréalais: Accès Resto. Propulsé par Vie Urbaine, l'une des principales plateformes d’achat groupé au Québec, ce site se démarque toutefois de la compétition par son aspect interactif, et la possibilité de profiter d'économies substantielles (de 10 à 40%).

La plateforme donne également la chance aux restaurateurs d'offrir certaines escomptes selon l'achalandage de leur établissement, une première en sol québécois. Il devient ainsi possible pour les usagers gourmands de faire une recherche par fourchette de prix selon la date ou l'heure de la réservation.

«Cette formule est déjà exploitée avec beaucoup de succès en France, avec le système La Fourchette et à New York avec Savored, à travers lesquels des millions de réservations se font chaque année. Même les meilleurs restaurants ont des périodes d’achalandage plus calme et cherchent à maximiser leur taux d’occupation. Accès Resto est pour eux un outil privilégié pour réagir rapidement et mettre en disponibilité avantageuse un certain nombre de places. Pour les amateurs de bons restaurants qui consulteront régulièrement le site, ils pourront bénéficier d’occasions qui leur feront découvrir de nouveaux restaurants à prix intéressants», explique Jean-Claude Renaud, président de Vie Urbaine.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?