Bell dit 10 000 fois oui aux Jeux olympiques de Sotchi

le 4 février 2014


Dans le cadre de sa commandite de l’équipe olympique Canadienne, Bell a mandaté LG2 de produire une campagne publicitaire nationale démontrant qu'il sera possible de rester à l'affût des résultats et de visionner les performances des athlètes, et ce, en tout temps.

Le spot vidéo de 60 secondes sera en ondes pour toute la durée des Olympiques.

Crédits:

Clients: Rick Seifeddine, Elaine Bissonnette, François D’Amour - Bell
Agence: LG2
Vice-présidence direction de création: Marc Fortin
Direction de création: Nicolas Dion
Concepteur-rédacteur: Nicolas Dion et Stuart MacMillan
Directeur artistique: Patrick Beauchemin
Service-conseil: Julie Pilon, Thalie Poulin et Julie Simon
Réalisateur: Nicolas Monette
DOP: Mario Jannelle, Yves Bélanger et Nicolas Fransolet
Maison de production/Producteur: 401 - Philippe Lalande
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Vision Globale
Studio de son - ingénieur: Boogie Studio - Denis-Eric Pedneault
Monteur: Claude Antoine Guibord
Médias: Média Experts

À lire maintenant

Il n'y a rien de plus complet que le service Fibe TV
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création
Aliments du Québec s’attaque à de fausses croyances