Bell dit 10 000 fois oui aux Jeux olympiques de Sotchi

le 4 février 2014


Dans le cadre de sa commandite de l’équipe olympique Canadienne, Bell a mandaté lg2 de produire une campagne publicitaire nationale démontrant qu'il sera possible de rester à l'affût des résultats et de visionner les performances des athlètes, et ce, en tout temps.

Le spot vidéo de 60 secondes sera en ondes pour toute la durée des Olympiques.

Crédits:

Clients: Rick Seifeddine, Elaine Bissonnette, François D’Amour - Bell
Agence: lg2
Vice-présidence direction de création: Marc Fortin
Direction de création: Nicolas Dion
Concepteur-rédacteur: Nicolas Dion et Stuart MacMillan
Directeur artistique: Patrick Beauchemin
Service-conseil: Julie Pilon, Thalie Poulin et Julie Simon
Réalisateur: Nicolas Monette
DOP: Mario Jannelle, Yves Bélanger et Nicolas Fransolet
Maison de production/Producteur: 401 - Philippe Lalande
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Vision Globale
Studio de son - ingénieur: Boogie Studio - Denis-Eric Pedneault
Monteur: Claude Antoine Guibord
Médias: Média Experts


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur