Bell dit 10 000 fois oui aux Jeux olympiques de Sotchi

le 4 février 2014


Dans le cadre de sa commandite de l’équipe olympique Canadienne, Bell a mandaté lg2 de produire une campagne publicitaire nationale démontrant qu'il sera possible de rester à l'affût des résultats et de visionner les performances des athlètes, et ce, en tout temps.

Le spot vidéo de 60 secondes sera en ondes pour toute la durée des Olympiques.

Crédits:

Clients: Rick Seifeddine, Elaine Bissonnette, François D’Amour - Bell
Agence: lg2
Vice-présidence direction de création: Marc Fortin
Direction de création: Nicolas Dion
Concepteur-rédacteur: Nicolas Dion et Stuart MacMillan
Directeur artistique: Patrick Beauchemin
Service-conseil: Julie Pilon, Thalie Poulin et Julie Simon
Réalisateur: Nicolas Monette
DOP: Mario Jannelle, Yves Bélanger et Nicolas Fransolet
Maison de production/Producteur: 401 - Philippe Lalande
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Vision Globale
Studio de son - ingénieur: Boogie Studio - Denis-Eric Pedneault
Monteur: Claude Antoine Guibord
Médias: Média Experts


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre