Scope Outlast, véritable potion magique

le 4 février 2014


Dans une mise en scène digne des plus grands contes de fées, BCP et Jet Films dévoilent la campagne «Breatherella» pour le rince-bouche Scope Outlast, qui battra son plein jusqu'à la Saint-Valentin, période propice aux rapprochements...

Il s'agit d'une première création originale de BCP en français et en anglais pour Procter & Gamble au Québec.

Crédits:

Agence: BCP
Directrice de création: Chantal Joly
Concepteur-rédacteur: Dominique Bulmer et Chantal Joly
Directeur artistique: Frédéric Noiseux
Productrice: Carole Beauchamp
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Mathieu Grimard
Productrice: Lisa Arduini
Son: La Majeure


Procter & Gamble atteint les jeunes familles du Québec

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur