Scope Outlast, véritable potion magique

le 4 février 2014


Dans une mise en scène digne des plus grands contes de fées, BCP et Jet Films dévoilent la campagne «Breatherella» pour le rince-bouche Scope Outlast, qui battra son plein jusqu'à la Saint-Valentin, période propice aux rapprochements...

Il s'agit d'une première création originale de BCP en français et en anglais pour Procter & Gamble au Québec.

Crédits:

Agence: BCP
Directrice de création: Chantal Joly
Concepteur-rédacteur: Dominique Bulmer et Chantal Joly
Directeur artistique: Frédéric Noiseux
Productrice: Carole Beauchamp
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Mathieu Grimard
Productrice: Lisa Arduini
Son: La Majeure

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale