Scope Outlast, véritable potion magique

le 4 février 2014


Dans une mise en scène digne des plus grands contes de fées, BCP et Jet Films dévoilent la campagne «Breatherella» pour le rince-bouche Scope Outlast, qui battra son plein jusqu'à la Saint-Valentin, période propice aux rapprochements...

Dans une mise en scène digne des plus grands contes de fées, BCP et Jet Films dévoilent la campagne «Breatherella» pour le rince-bouche Scope Outlast, qui battra son plein jusqu'à la Saint-Valentin, période propice aux rapprochements...

Il s'agit d'une première création originale de BCP en français et en anglais pour Procter & Gamble au Québec.

Crédits:

Agence: BCP
Directrice de création: Chantal Joly
Concepteur-rédacteur: Dominique Bulmer et Chantal Joly
Directeur artistique: Frédéric Noiseux
Productrice: Carole Beauchamp
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Mathieu Grimard
Productrice: Lisa Arduini
Son: La Majeure


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45