Bruno Guglielminetti se joint au Groupe Juste pour rire

le 4 février 2014


Bruno Guglielminetti, qui était depuis 2010 directeur de la Communication numérique et informations stratégiques au Cabinet de relations publiques NATIONAL, change son fusil d'épaule et entrera dans les rangs du Groupe Juste pour rire à titre de directeur Général, Services numériques à compter du 17 février.

«L'expérience et les connaissances de Bruno en matière de services numériques constitueront un atout de taille pour projeter plus que jamais l'univers Juste pour rire dans les médias de l'avenir et enrichir l'expérience Juste pour rire auprès de tous nos clients, téléspectateurs et festivaliers», a affirmé Gilbert Rozon, président-fondateur du Groupe Juste pour rire.

Bruno Guglielminetti sera appelé à construire la stratégie de diffusion numérique et de coordonner les efforts des différentes unités d'affaires de Juste pour rire et de son équivalent anglophone, Just for Laugh. Cette nomination s'inscrit dans le désir du Groupe Juste pour rire d'occuper une place grandissante dans l'univers numérique, un axe clé de sa stratégie pour les prochaines années.

«C'est un privilège pour moi de me joindre à la grande équipe de Juste pour Rire et de prendre la nouvelle direction générale du développement numérique du groupe, a déclaré Bruno Guglielminetti. Mon défi sera d'assurer que Juste pour rire devienne en ligne le leader du divertissement mondial, qu'il est sur les scènes et les télévisions du monde.»


Sherpa recrute trois expertes-conseils

À lire maintenant

Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22