Bruno Guglielminetti se joint au Groupe Juste pour rire

le 4 février 2014


Bruno Guglielminetti, qui était depuis 2010 directeur de la Communication numérique et informations stratégiques au Cabinet de relations publiques NATIONAL, change son fusil d'épaule et entrera dans les rangs du Groupe Juste pour rire à titre de directeur Général, Services numériques à compter du 17 février.

«L'expérience et les connaissances de Bruno en matière de services numériques constitueront un atout de taille pour projeter plus que jamais l'univers Juste pour rire dans les médias de l'avenir et enrichir l'expérience Juste pour rire auprès de tous nos clients, téléspectateurs et festivaliers», a affirmé Gilbert Rozon, président-fondateur du Groupe Juste pour rire.

Bruno Guglielminetti sera appelé à construire la stratégie de diffusion numérique et de coordonner les efforts des différentes unités d'affaires de Juste pour rire et de son équivalent anglophone, Just for Laugh. Cette nomination s'inscrit dans le désir du Groupe Juste pour rire d'occuper une place grandissante dans l'univers numérique, un axe clé de sa stratégie pour les prochaines années.

«C'est un privilège pour moi de me joindre à la grande équipe de Juste pour Rire et de prendre la nouvelle direction générale du développement numérique du groupe, a déclaré Bruno Guglielminetti. Mon défi sera d'assurer que Juste pour rire devienne en ligne le leader du divertissement mondial, qu'il est sur les scènes et les télévisions du monde.»

À lire maintenant

Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents
De nouveaux talents chez Hamak
Sophie Lamarche et Frédéric Meunier se joignent à Archipel
Havas Montréal élargit son comité de direction
Double nomination chez Bleu Lavande