Bruno Guglielminetti se joint au Groupe Juste pour rire

le 4 février 2014


Bruno Guglielminetti, qui était depuis 2010 directeur de la Communication numérique et informations stratégiques au Cabinet de relations publiques NATIONAL, change son fusil d'épaule et entrera dans les rangs du Groupe Juste pour rire à titre de directeur Général, Services numériques à compter du 17 février.

«L'expérience et les connaissances de Bruno en matière de services numériques constitueront un atout de taille pour projeter plus que jamais l'univers Juste pour rire dans les médias de l'avenir et enrichir l'expérience Juste pour rire auprès de tous nos clients, téléspectateurs et festivaliers», a affirmé Gilbert Rozon, président-fondateur du Groupe Juste pour rire.

Bruno Guglielminetti sera appelé à construire la stratégie de diffusion numérique et de coordonner les efforts des différentes unités d'affaires de Juste pour rire et de son équivalent anglophone, Just for Laugh. Cette nomination s'inscrit dans le désir du Groupe Juste pour rire d'occuper une place grandissante dans l'univers numérique, un axe clé de sa stratégie pour les prochaines années.

«C'est un privilège pour moi de me joindre à la grande équipe de Juste pour Rire et de prendre la nouvelle direction générale du développement numérique du groupe, a déclaré Bruno Guglielminetti. Mon défi sera d'assurer que Juste pour rire devienne en ligne le leader du divertissement mondial, qu'il est sur les scènes et les télévisions du monde.»


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques