Une campagne constructive pour Zoom Média

le 4 février 2014


Zoom Média encourage les jeunes hommes souhaitant pratiquer un métier de la construction à être «fiers de leur métier» via une nouvelle campagne publicitaire qui met de l’avant les formations offertes par l’École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec (ÉMOIQC).

Les douze affiches, réalisées conjointement par les étudiants et les professeurs de l’École, utilisent les matériaux que l'on associe à certains métiers, comme la brique, les panneaux métalliques et le bois.

La campagne se tiendra jusqu'au 23 février 2014 dans les restaurants et bars de la ville de Québec faisant partie du réseau Restos-bars de Zoom Média.

Crédits:

Client: École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec
Partenaire media: Sara-Emmanuelle Gagné - Zoom Média


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo