Une campagne constructive pour Zoom Média

le 4 février 2014


Zoom Média encourage les jeunes hommes souhaitant pratiquer un métier de la construction à être «fiers de leur métier» via une nouvelle campagne publicitaire qui met de l’avant les formations offertes par l’École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec (ÉMOIQC).

Les douze affiches, réalisées conjointement par les étudiants et les professeurs de l’École, utilisent les matériaux que l'on associe à certains métiers, comme la brique, les panneaux métalliques et le bois.

La campagne se tiendra jusqu'au 23 février 2014 dans les restaurants et bars de la ville de Québec faisant partie du réseau Restos-bars de Zoom Média.

Crédits:

Client: École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec
Partenaire media: Sara-Emmanuelle Gagné - Zoom Média

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit