Une campagne constructive pour Zoom Média

le 4 février 2014


Zoom Média encourage les jeunes hommes souhaitant pratiquer un métier de la construction à être «fiers de leur métier» via une nouvelle campagne publicitaire qui met de l’avant les formations offertes par l’École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec (ÉMOIQC).

Les douze affiches, réalisées conjointement par les étudiants et les professeurs de l’École, utilisent les matériaux que l'on associe à certains métiers, comme la brique, les panneaux métalliques et le bois.

La campagne se tiendra jusqu'au 23 février 2014 dans les restaurants et bars de la ville de Québec faisant partie du réseau Restos-bars de Zoom Média.

Crédits:

Client: École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec
Partenaire media: Sara-Emmanuelle Gagné - Zoom Média


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux