Une campagne constructive pour Zoom Média

le 4 février 2014


Zoom Média encourage les jeunes hommes souhaitant pratiquer un métier de la construction à être «fiers de leur métier» via une nouvelle campagne publicitaire qui met de l’avant les formations offertes par l’École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec (ÉMOIQC).

Les douze affiches, réalisées conjointement par les étudiants et les professeurs de l’École, utilisent les matériaux que l'on associe à certains métiers, comme la brique, les panneaux métalliques et le bois.

La campagne se tiendra jusqu'au 23 février 2014 dans les restaurants et bars de la ville de Québec faisant partie du réseau Restos-bars de Zoom Média.

Crédits:

Client: École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec
Partenaire media: Sara-Emmanuelle Gagné - Zoom Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes