Brad remporte trois nouveaux mandats en interactif

le 3 février 2014


L'agence montréalaise Brad sera en mode interactif au cours des prochains mois grâce à la signature de trois importants nouveaux contrats.

Boralex, société productrice d'électricité active dans les secteurs éolien, hydroélectrique, thermique et solaire confie la refonte complète de son site web à l'agence, tout comme NKF Devencore, chef de file canadien en conseil et courtage immobiliers. Brad sera également responsable du éveloppement de la stratégie interactive de ce dernier.

Le vin JP Chenet, le vin français le plus vendu au monde, a pour sa part mandaté l’agence pour la stratégie et la gestion complète de ses médias sociaux pour le marché canadien.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur