Brad remporte trois nouveaux mandats en interactif

le 3 février 2014


L'agence montréalaise Brad sera en mode interactif au cours des prochains mois grâce à la signature de trois importants nouveaux contrats.

Boralex, société productrice d'électricité active dans les secteurs éolien, hydroélectrique, thermique et solaire confie la refonte complète de son site web à l'agence, tout comme NKF Devencore, chef de file canadien en conseil et courtage immobiliers. Brad sera également responsable du éveloppement de la stratégie interactive de ce dernier.

Le vin JP Chenet, le vin français le plus vendu au monde, a pour sa part mandaté l’agence pour la stratégie et la gestion complète de ses médias sociaux pour le marché canadien.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww