Brad remporte trois nouveaux mandats en interactif

le 3 février 2014


L'agence montréalaise Brad sera en mode interactif au cours des prochains mois grâce à la signature de trois importants nouveaux contrats.

Boralex, société productrice d'électricité active dans les secteurs éolien, hydroélectrique, thermique et solaire confie la refonte complète de son site web à l'agence, tout comme NKF Devencore, chef de file canadien en conseil et courtage immobiliers. Brad sera également responsable du éveloppement de la stratégie interactive de ce dernier.

Le vin JP Chenet, le vin français le plus vendu au monde, a pour sa part mandaté l’agence pour la stratégie et la gestion complète de ses médias sociaux pour le marché canadien.


Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur