Brad remporte trois nouveaux mandats en interactif

le 3 février 2014


L'agence montréalaise Brad sera en mode interactif au cours des prochains mois grâce à la signature de trois importants nouveaux contrats.

Boralex, société productrice d'électricité active dans les secteurs éolien, hydroélectrique, thermique et solaire confie la refonte complète de son site web à l'agence, tout comme NKF Devencore, chef de file canadien en conseil et courtage immobiliers. Brad sera également responsable du éveloppement de la stratégie interactive de ce dernier.

Le vin JP Chenet, le vin français le plus vendu au monde, a pour sa part mandaté l’agence pour la stratégie et la gestion complète de ses médias sociaux pour le marché canadien.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou