Sid Lee, agence de l'année au Canada pour une 4e fois

le 3 février 2014


Janvier marque un autre début d'année plus que positif pour SID LEE! L'agence a de nouveau été couronnée Agence de l'année au Canada par Marketing Magazine lors d'un événement à Toronto. Il s'agit d'une quatrième victoire en 5 ans pour l'agence montréalaise.

«Cette victoire nous la devons à nos 600 employés, a déclaré Martin Gauthier, président de SID LEE Montréal. L’exceptionnel bassin de talents dont nous disposons nous permet de continuellement créer des solutions marketing des plus innovantes», a-t-il ajouté.

Parmi les principaux faits d’armes de l’agence en 2013, on note les gains des comptes mondiaux d’ABSOLUT vodka et de Bombardier Avions d’affaires ainsi que les comptes nationaux de** Burger King**, PC Financial et Marks. SID LEE a aussi ouvert un bureau à New York qui après seulement une année d’opération, emploie près de 50 personnes et réalise des mandats d’envergure pour des marques réputés tels que Facebook, Intel, Old Navy et Coca-Cola. L’agence a aussi lancé SID LEE Entertainment laquelle résulte de son alliance avec le Cirque du Soleil.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest
Changez et économisez avec belairdirect
Cheekbone Beauty et Sid Lee font briller un problème important