Sid Lee, agence de l'année au Canada pour une 4e fois

le 3 février 2014


Janvier marque un autre début d'année plus que positif pour Sid Lee! L'agence a de nouveau été couronnée Agence de l'année au Canada par Marketing Magazine lors d'un événement à Toronto. Il s'agit d'une quatrième victoire en 5 ans pour l'agence montréalaise.

«Cette victoire nous la devons à nos 600 employés, a déclaré Martin Gauthier, président de Sid Lee Montréal. L’exceptionnel bassin de talents dont nous disposons nous permet de continuellement créer des solutions marketing des plus innovantes», a-t-il ajouté.

Parmi les principaux faits d’armes de l’agence en 2013, on note les gains des comptes mondiaux d’ABSOLUT vodka et de Bombardier Avions d’affaires ainsi que les comptes nationaux de** Burger King**, PC Financial et Marks. Sid Lee a aussi ouvert un bureau à New York qui après seulement une année d’opération, emploie près de 50 personnes et réalise des mandats d’envergure pour des marques réputés tels que Facebook, Intel, Old Navy et Coca-Cola. L’agence a aussi lancé Sid Lee Entertainment laquelle résulte de son alliance avec le Cirque du Soleil.


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard