Sid Lee, agence de l'année au Canada pour une 4e fois

le 3 février 2014


Janvier marque un autre début d'année plus que positif pour Sid Lee! L'agence a de nouveau été couronnée Agence de l'année au Canada par Marketing Magazine lors d'un événement à Toronto. Il s'agit d'une quatrième victoire en 5 ans pour l'agence montréalaise.

«Cette victoire nous la devons à nos 600 employés, a déclaré Martin Gauthier, président de Sid Lee Montréal. L’exceptionnel bassin de talents dont nous disposons nous permet de continuellement créer des solutions marketing des plus innovantes», a-t-il ajouté.

Parmi les principaux faits d’armes de l’agence en 2013, on note les gains des comptes mondiaux d’ABSOLUT vodka et de Bombardier Avions d’affaires ainsi que les comptes nationaux de** Burger King**, PC Financial et Marks. Sid Lee a aussi ouvert un bureau à New York qui après seulement une année d’opération, emploie près de 50 personnes et réalise des mandats d’envergure pour des marques réputés tels que Facebook, Intel, Old Navy et Coca-Cola. L’agence a aussi lancé Sid Lee Entertainment laquelle résulte de son alliance avec le Cirque du Soleil.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez