Défi marketing ose #FaireUnPas

le 3 février 2014


Dans le but de sensibiliser la population à la pratique des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux, Défi marketing lançait hier une nouvelle campagne intitulée «Faire un pas» qui comprend une bande-annonce de 60 secondes, un microsite, une offensive sur les médias sociaux via le mot-clic #FaireUnPas ainsi que des publicités de 30 secondes diffusées sur les grands réseaux et chaînes spécialisées.

«Rares sont les occasions de sortir du carcan publicitaire pour mettre de l’avant un court-métrage et des bandes-annonces aux qualités cinématographiques. Au-delà de la sensibilisation de la population au rôle des TS et des TCF, nous croyons que plusieurs individus pourront se reconnaître dans ce court-métrage et envisageront de consulter, car la solitude et la douleur doivent être combattues, un pas à la fois», souligne Mathieu Bédard, président chez Défi marketing.

Réalisée pour le compte de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec, la campagne évoque les différents aspects et problématiques auxquels font régulièrement face les membres de l'Ordre.

Crédits:

Client: Luc Trottier - Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec
Agence: Défi marketing
Création: Mathieu Bédard
Stratégie et médias: Marie-Michèle Jacques
Musique, réalisation et production: Félix Bernier
Direction photo: Kelly Jacob
Motion design: Benoit Fortier
Direction artistique: Frédéric Roy
Casting et coordination de la production: Sandrine C. Cyr
Stratégie réseaux sociaux: Normand Boulanger
Programmation et intégration web: André Proulx
Son: Jean-David Perron - La Majeure


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