naturSouce, créatrice de citations

le 3 février 2014


L'agence Commun a développé une application Facebook axée sur les mots pour son client naturSource dans le cadre d'une campagne de convesation visuelle. Les utilisateurs peuvent ainsi visiter la page de naturSource et exprimer leur opinion sous le thème «c'est naturel de...».

Cette activation de notoriété reflète la mission de naturSource, qui distribue des aliments naturels non transformés et de haute qualité. Par ailleurs, les polices utilisées dans les différentes phrases de l'application sont en réalité de vraies noix vendues par l'entreprise, renforçant ainsi l'image de marque de naturSource.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo