naturSouce, créatrice de citations

le 3 février 2014


L'agence Commun a développé une application Facebook axée sur les mots pour son client naturSource dans le cadre d'une campagne de convesation visuelle. Les utilisateurs peuvent ainsi visiter la page de naturSource et exprimer leur opinion sous le thème «c'est naturel de...».

Cette activation de notoriété reflète la mission de naturSource, qui distribue des aliments naturels non transformés et de haute qualité. Par ailleurs, les polices utilisées dans les différentes phrases de l'application sont en réalité de vraies noix vendues par l'entreprise, renforçant ainsi l'image de marque de naturSource.


«Merci d’avoir croisé mon chemin» - Martin Ouellette

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)