naturSouce, créatrice de citations

le 3 février 2014


L'agence Commun a développé une application Facebook axée sur les mots pour son client naturSource dans le cadre d'une campagne de convesation visuelle. Les utilisateurs peuvent ainsi visiter la page de naturSource et exprimer leur opinion sous le thème «c'est naturel de...».

Cette activation de notoriété reflète la mission de naturSource, qui distribue des aliments naturels non transformés et de haute qualité. Par ailleurs, les polices utilisées dans les différentes phrases de l'application sont en réalité de vraies noix vendues par l'entreprise, renforçant ainsi l'image de marque de naturSource.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia