Newad fête ses 15 ans avec une nouvelle offre de services

le 25 octobre 2010


Quinze ans après avoir installé son premier panneau publicitaire dans un établissement de Toronto, Newad élargit son offre de services et annonce la composition de quatre solutions intégrées, soit l’Affichage, le Marketing expérientiel, l’Édition et le Web. De plus, l’entreprise s’est dotée d’une nouvelle identité visuelle, destinée à mieux refléter l’éventail de son expertise. Pour ce faire, elle a fait appel à Sid Lee pour la réflexion stratégique, ainsi qu’à la participation de ses employés, puis mandaté son directeur artistique Didier Lortie ainsi que Martin Beauvais afin de procéder à une refonte visuelle reflétant le présent et le futur de Newad. Cette nouvelle identité sera disponible sur tous les outils de communications et de promotion de Newad, dont son nouveau site web intégrant plusieurs études de cas et des vidéos. L’entreprise procédera prochainement à une tournée d’agences et des soirées 5 à 7 de présentations dans plusieurs villes canadiennes.


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H