Newad fête ses 15 ans avec une nouvelle offre de services

le 25 octobre 2010


Quinze ans après avoir installé son premier panneau publicitaire dans un établissement de Toronto, NEWAD élargit son offre de services et annonce la composition de quatre solutions intégrées, soit l’Affichage, le Marketing expérientiel, l’Édition et le Web. De plus, l’entreprise s’est dotée d’une nouvelle identité visuelle, destinée à mieux refléter l’éventail de son expertise. Pour ce faire, elle a fait appel à SID LEE pour la réflexion stratégique, ainsi qu’à la participation de ses employés, puis mandaté son directeur artistique Didier Lortie ainsi que Martin Beauvais afin de procéder à une refonte visuelle reflétant le présent et le futur de NEWAD. Cette nouvelle identité sera disponible sur tous les outils de communications et de promotion de NEWAD, dont son nouveau site web intégrant plusieurs études de cas et des vidéos. L’entreprise procédera prochainement à une tournée d’agences et des soirées 5 à 7 de présentations dans plusieurs villes canadiennes.


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou