Newad fête ses 15 ans avec une nouvelle offre de services

le 25 octobre 2010


Quinze ans après avoir installé son premier panneau publicitaire dans un établissement de Toronto, Newad élargit son offre de services et annonce la composition de quatre solutions intégrées, soit l’Affichage, le Marketing expérientiel, l’Édition et le Web. De plus, l’entreprise s’est dotée d’une nouvelle identité visuelle, destinée à mieux refléter l’éventail de son expertise. Pour ce faire, elle a fait appel à Sid Lee pour la réflexion stratégique, ainsi qu’à la participation de ses employés, puis mandaté son directeur artistique Didier Lortie ainsi que Martin Beauvais afin de procéder à une refonte visuelle reflétant le présent et le futur de Newad. Cette nouvelle identité sera disponible sur tous les outils de communications et de promotion de Newad, dont son nouveau site web intégrant plusieurs études de cas et des vidéos. L’entreprise procédera prochainement à une tournée d’agences et des soirées 5 à 7 de présentations dans plusieurs villes canadiennes.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia