BrandAlliance rafle plusieurs prix au gala des prix Image du PPPC

le 31 janvier 2014


La récole a encore une fois été fructueuse pour BrandAlliance lors de sa visite au gala des Prix Image des Professionnels en produits promotionnels du Canada de Toronto plus tôt cette semaine, devant un auditoire de 550 professionnels de l'industrie.

Les campagnes les plus récompensées comptent d'abord celle de la Société de transports de Laval, qui remporte l'argent dans la catégorie Meilleures réalisations vertes, suivie par celle de Vidéotron, qui remporte aussi l'argent dans la catégorie Professionnels consommateurs. Fempro et Boralex ont toutes deux été primées dans la catégorie Campagne interne pour un client, se méritant respectivement l'or et l'argent.

«Ces reconnaissances sont toujours pour nous la confirmation d’un travail bien fait et d’une créativité prête à relever tous les défis de nos clients. Chaque année, le contexte est différent. L’ajustement doit être constant. Être au fait de l’émergence des courants, de la qualité des intervenants, de la dynamique du marché est au cœur de nos préoccupations. Le premier critère du succès qui ne se dément pas chez nous, c’est le rendement sur l’investissement. Quand nous élaborons une campagne, nous la voulons gagnante sur tous les plans. Nous visons l’efficacité, la viabilité et la profitabilité dans la créativité. Si nos campagnes sont reconnues d’une année à l’autre, c’est que nous savons appliquer un juste dosage pour que nos clients récoltent des résultats qui dépassent leurs attentes. C’est pourquoi nos clients sont satisfaits et qu’ils nous demeurent fidèles», rapporte Valérie Duchesne-Carle, présidente Québec de BrandAlliance.


Un drapeau de la Fierté fait de blessures issues des violences anti-LGBTQ+

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média