BrandAlliance rafle plusieurs prix au gala des prix Image du PPPC

le 31 janvier 2014


La récole a encore une fois été fructueuse pour BrandAlliance lors de sa visite au gala des Prix Image des Professionnels en produits promotionnels du Canada de Toronto plus tôt cette semaine, devant un auditoire de 550 professionnels de l'industrie.

Les campagnes les plus récompensées comptent d'abord celle de la Société de transports de Laval, qui remporte l'argent dans la catégorie Meilleures réalisations vertes, suivie par celle de Vidéotron, qui remporte aussi l'argent dans la catégorie Professionnels consommateurs. Fempro et Boralex ont toutes deux été primées dans la catégorie Campagne interne pour un client, se méritant respectivement l'or et l'argent.

«Ces reconnaissances sont toujours pour nous la confirmation d’un travail bien fait et d’une créativité prête à relever tous les défis de nos clients. Chaque année, le contexte est différent. L’ajustement doit être constant. Être au fait de l’émergence des courants, de la qualité des intervenants, de la dynamique du marché est au cœur de nos préoccupations. Le premier critère du succès qui ne se dément pas chez nous, c’est le rendement sur l’investissement. Quand nous élaborons une campagne, nous la voulons gagnante sur tous les plans. Nous visons l’efficacité, la viabilité et la profitabilité dans la créativité. Si nos campagnes sont reconnues d’une année à l’autre, c’est que nous savons appliquer un juste dosage pour que nos clients récoltent des résultats qui dépassent leurs attentes. C’est pourquoi nos clients sont satisfaits et qu’ils nous demeurent fidèles», rapporte Valérie Duchesne-Carle, présidente Québec de BrandAlliance.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client