energi RP remporte un important contrat aux États-Unis

le 31 janvier 2014


L'entreprise Square, instigatrice des lecteurs de carte de crédit gratuit pour téléphones intelligents et basée à San Francisco, confie ses relations publiques canadiennes à l'agence montréalaise energi RP, dans un désir de mieux établir ses communications de marque et sa notoriété sur le marché canadien.

energi RP réalisera aussi la promotion des nouveaux produits via son réseau de commercialisation au Canada, en lien avec l'ouverture d'un nouveau bureau de Square à Waterloo, en Ontario.

«L'an dernier, des dizaines de milliers de petites entreprises canadiennes acceptaient des paiements par carte de crédit sur leurs appareils mobiles, et elles traitaient plus de 100 millions de dollars en ventes, affirme Khobi Brooklyn, directeur de produits communication et marketing chez Square. Il est évident que le Canada représente un marché extrêmement important pour nous.»

Square a été fondée par Jack Dorsey, cofondateur et président de Twitter, développe des outils pour contribuer à la croissance des entreprises, et a été la première entreprise à présenter un tarif forfaitaire transparent pour toutes les cartes de crédit, à éliminer les frais fixes par transaction et à établir les dépôts commerciaux le jour suivant pour les clients.

«Nous avons été impressionnés par la profonde compréhension d'energi RP de l'industrie du paiement au Canada et de leur expérience des affaires, des consommateurs et des styles de vie dans les marchés francophones et anglophones. Tout comme Square, energi RP est agile, travaille en collaboration et est axée sur les résultats. Bref, c'est le partenaire stratégique idéal pour notre entreprise», renchérit Khobi Brooklyn.

«Square est une entreprise vraiment novatrice et un chef de file incontesté de l'industrie, affirme Esther Buchsbaum, cofondatrice, associée et directrice chez energi RP. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de collaborer avec eux pour soutenir leur croissance dans le marché canadien et pour contribuer à leur succès à long terme.»

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable