energi RP remporte un important contrat aux États-Unis

le 31 janvier 2014


L'entreprise Square, instigatrice des lecteurs de carte de crédit gratuit pour téléphones intelligents et basée à San Francisco, confie ses relations publiques canadiennes à l'agence montréalaise energi RP, dans un désir de mieux établir ses communications de marque et sa notoriété sur le marché canadien.

energi RP réalisera aussi la promotion des nouveaux produits via son réseau de commercialisation au Canada, en lien avec l'ouverture d'un nouveau bureau de Square à Waterloo, en Ontario.

«L'an dernier, des dizaines de milliers de petites entreprises canadiennes acceptaient des paiements par carte de crédit sur leurs appareils mobiles, et elles traitaient plus de 100 millions de dollars en ventes, affirme Khobi Brooklyn, directeur de produits communication et marketing chez Square. Il est évident que le Canada représente un marché extrêmement important pour nous.»

Square a été fondée par Jack Dorsey, cofondateur et président de Twitter, développe des outils pour contribuer à la croissance des entreprises, et a été la première entreprise à présenter un tarif forfaitaire transparent pour toutes les cartes de crédit, à éliminer les frais fixes par transaction et à établir les dépôts commerciaux le jour suivant pour les clients.

«Nous avons été impressionnés par la profonde compréhension d'energi RP de l'industrie du paiement au Canada et de leur expérience des affaires, des consommateurs et des styles de vie dans les marchés francophones et anglophones. Tout comme Square, energi RP est agile, travaille en collaboration et est axée sur les résultats. Bref, c'est le partenaire stratégique idéal pour notre entreprise», renchérit Khobi Brooklyn.

«Square est une entreprise vraiment novatrice et un chef de file incontesté de l'industrie, affirme Esther Buchsbaum, cofondatrice, associée et directrice chez energi RP. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de collaborer avec eux pour soutenir leur croissance dans le marché canadien et pour contribuer à leur succès à long terme.»


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média