XXIe Greniers d'or - RED l'agence, SOMA et Productions Lombric raflent les honneurs

le 31 janvier 2014


RED l'agence a remporté trois prix lors de la soirée des Greniers d'or, qui a eu lieu le jeudi 30 janvier au Théâtre Telus, pour son calendrier 1986. En effet, elle a obtenu le Grenier d'or, volet objet/cadeau, le Grand Prix du jury, volet cartes papier et un Certificat d'excellence - meilleurs textes.

Les abonnés du Grenier en bref ont, quant à eux, voté en masse pour la carte «Sacré Client» de SOMA, qui remporte ainsi le Grand Prix du public, volet cartes électroniques. La maison de production se mérite aussi un Certificat d'excellence, catégorie film.

En ce qui à trait au Grand Prix du public, volet cartes imprimées, c'est Cossette qui a remporté les honneurs grâce à sa carte «Cossette s'emballe».

Enfin, Productions Lombric s'est mérité le Grand prix du jury, volet cartes électroniques, en plus du Grand Grenier d'Or - Animation.

Plus de 400 personnes se sont rassemblées pour l'occasion, un sommet pour les Greniers d'or!

Félicitations à tous les gagnants et merci à tous les participants!

Vous pouvez voir tous les résultats de la 21e édition en cliquant ici.

Pour les photos de la soirée, c'est par ici. Pour voir les photos des gagnants, c'est par là.

Pour les photos de MTL Blog, c'est ici.


Un appel aux dons pour soutenir les femmes les plus vulnérables

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»